Statue de la Liberté d'information aux visiteurs

January 10

Statue de la Liberté d'information aux visiteurs

La Statue de la Liberté a été donné aux États-Unis par la France en 1885 et consacrée en 1886. La statue devait être achevé en 1876, en commémoration de la signature de la Déclaration d'Indépendance, mais le manque de financement a entraîné des retards. La statue est de 151 pieds de haut, à partir de sa base à sa couronne. Aujourd'hui, les gens peuvent visiter la Statue de la Liberté sur Liberty Island, mais il ya un certain nombre de lignes directrices qu'ils doivent suivre.

Ferries


Pour arriver à Liberty Island, les visiteurs doivent prendre un ferry de l'un des deux endroits, Battery Park à New York ou Liberty Park État dans le New Jersey. Statue Cruises exploite les ferries qui vont à la liberté île ainsi que Ellis Island, où les gens peuvent aussi visiter avec un billet pour la Statue de la Liberté. De 1892 à 1954, Ellis Island était une station où les immigrants ont été inspectés avant d'entrer aux États-Unis.

Billets

Il ya un certain nombre de différentes options de billets disponibles pour visiter la Statue de la Liberté, et ils peuvent être achetés par l'intermédiaire Statue Cruises. Ils comprennent réserve avec la couronne, Réserve avec le piédestal / musée, réserve et billets flex. Le type de billet détermine ce qui peut être visité - y compris la couronne, l'observation piédestal pont et musée - ainsi que ce jour-là. Avec ces billets, les gens peuvent également choisir d'avoir une visite audio, mais cela coûte supplémentaire.

Sécurité

A Battery Park et Liberty State Park, les gardes de sécurité de vérifier les sacs de tout le monde, et les gens peuvent également être recherchées. Les grands sacs sont interdits sur l'île, et le parc de la police aux États-Unis seront confisquer tous les autres objets qui ne sont pas autorisés, tels que les armes à feu, le macis ou spray au poivre, des refroidisseurs et des objets tranchants.

Règlement Statue

A la Statue de la Liberté monument, certains éléments ne sont pas autorisés, tels que des sacs à dos, poussettes et de grands parasols. Aliments et boissons, y compris l'eau, sont également interdits. Restauration et boissons, ainsi que des caméras, sont autorisés sur l'île. Il n'y a pas de casiers dans les parcs où les visiteurs se lancent, mais il ya des casiers disponibles au monument.

Calendrier

Liberty Island est ouverte 8 heures-18 heures, mais les derniers ferries partent de Liberty Island à 17h10 pour le New Jersey et 17h20 pour New York.


Articles Liés