Staples communs trouvés dans les régimes mexicains

August 5

Staples communs trouvés dans les régimes mexicains

De toutes les cuisines du monde culturel, mexicaine est généralement le plus familier aux Américains. Avec une importante population d'immigrants mexicains et descendants mexicains vivant aux États-Unis, une cuisine mexicaine traditionnelle est très répandue. Les haricots, le riz, guacamole et tortillas servi à votre restaurant mexicain local sont ni américanisée ni stéréotypée. Bien que pas identique à ce qui est produit au Mexique, ils représentent les aliments de base que la plupart des gens du Mexique connaître et à aimer.

Tortillas

Tortillas ne sont pas aussi cliché que le son. Ils ont été l'épine dorsale de la culture culinaire mexicaine depuis des siècles. Une grande partie de l'alimentation mexicaine dépend de maïs (maïs), l'ingrédient principal de tortillas. Tortillas modernes sont maintenant faites avec de la farine, mais la tortilla de maïs traditionnel est toujours un aliment de base dans de nombreuses recettes comme les enchiladas, tacos et quesadillas. Si ils ne sont pas utilisés dans la recette, ils accompagnent habituellement le repas comme un plat d'accompagnement semblable à un panier de pain à une table américaine ou française. Le maïs est sans aucun doute l'aliment de base de sang de vie du Mexique, et il est utilisé comme la base de nombreux autres plats, y compris des tamales, de la bouillie de farine de maïs, la polenta, une variété de gâteaux et de pains, cuits à la vapeur et en épi.

Haricots

Haricots, connus en espagnol frijoles, sont presque aussi répandue dans l'alimentation comme les tortillas car ils fournissent une source importante de protéines et de fibres. La préparation mexicain préféré de haricots est deux fois cuire; première bouillie, puis la purée, puis cuit à nouveau dans une huile chaude. Les haricots frits purée est où les américains en conserve "haricots frits" provient. Les fèves sont soit consommés comme plat d'accompagnement, utilisé dans une autre recette comme enchiladas, ou tout simplement roulé dans une tortilla. Haricots frits sont généralement fabriqués à partir de fèves pinto brun, tandis que les haricots noirs sont généralement utilisés pour la soupe de haricots et comme un plat d'accompagnement bouillie.

Riz

Bien que le riz ne soit pas aussi répandue dans la cuisine mexicaine que dans les autres pays d'Europe centrale et d'Amérique du Sud, il est fait faire une grande partie de l'alimentation mexicaine. Le riz est soit simplement cuit à la vapeur, cuit avec des épices ou sucré et fait en dessert. Il est servi comme plat d'accompagnement (généralement adossé aux haricots) ou est utilisé à l'intérieur d'une autre recette.

Protéine

Les protéines de base dans l'alimentation mexicaine incluent le poulet, le bœuf, les œufs et le fromage. Le poulet est habituellement la viande la moins chère disponible, et est donc utilisé dans un large éventail de plats, dont des tacos, quesadillas et enchiladas. Les œufs sont généralement consommées frites aux épices. Quesadillas sont l'un des aliments de rue les plus courantes au Mexique et nécessitent l'utilisation d'aliments de base - la quasi-totalité des tortillas, fromage, poulet, haricots et ou.

Les avocats et les piments

Guacamole est pas quelque chose restaurants mexicains américains constitués, il est en fait un plat populaire et ancien considérablement côté utilisé sur une base régulière dans la plupart des foyers mexicains. Guacamole compose d'avocats en purée mélangé avec des épices et tomates et est utilisée comme trempette pour les tortillas ou comme condiment pour un autre plat. Les avocats se sont taillé une place comme un aliment de base dans la culture mexicaine en raison de leur polyvalence (sucrés ou salés) et riche en protéines et en matières grasses. Piments sont aussi un aliment de base important, mais ils sont un assaisonnement et pas techniquement un aliment de base. Ils sont essentiels dans la cuisine mexicaine, car ils peuvent transformer même le plus simple des aliments de base dans quelque chose de spécial.


Articles Liés