Stand-Up techniques de combat

May 16


De nombreux arts martiaux se concentrent sur le domaine de la stand-up combats, dans lequel les combattants doivent recourir à des frappes de garder un adversaire aux abois. Alors que toutes les techniques de stand-up ont un élément commun --- que les deux combattants sont sur leurs pieds --- il ya beaucoup de différents styles de combats de stand-up.

Boxe

La boxe est un art frappante qui se concentre exclusivement sur les frappes à distance avec la main. Boxers sont pas autorisés à lancer des prises avec leurs jambes ou les coudes, et lorsque deux boxeurs agripper l'autre --- la création d'un "corps à corps" --- l'arbitre intervient pour briser les deux combattants à part. Comme les boxeurs se concentrent exclusivement sur frappant avec leurs mains, les meilleurs boxeurs ont les coups de poing les plus précises de tous les arts martiaux --- leur temps dans la salle de gym est pas diviser avec d'autres styles de frappe, leur permettant d'affiner leur technique hautement.

Kickboxing

Les règles des matchs de kickboxing sont semblables à ceux de la boxe; Cependant, comme son nom l'indique, un kickboxer est également autorisé à frapper son adversaire avec des grèves de la jambe. Les grèves avec la jambe peuvent être extrêmement dommageable lorsqu'il est correctement jeté, et peuvent être utilisés à la fois pour affaiblir l'adversaire avec des grèves à l'organisme ou à chercher un KO par un coup de tête.

Muay Thai

Tout comme le kickboxing est un art qui intègre les grèves de la boxe, mais ajoute également des coups de pied, des épisodes de Muay Thai disposent les compétences utilisées par kickboxers avec l'ajout de nouvelles méthodes d'attaque. En plus de mains et les pieds, un combattant de Muay Thai jette grèves utilisant ses genoux et les coudes. Ces grèves sont particulièrement dévastateurs d'une position crispée, où un combattant thaïlandais muay tente de saisir son adversaire derrière la tête, puis tire la tête de l'adversaire vers le bas comme un genou est jeté.

Sale de boxe

Sale de boxe est un style de combat dans lequel agripper un adversaire, ou quand l'adversaire vous attrape, est admissible, et est ainsi nommé parce que les techniques sont cause d'une séparation de l'arbitre dans la boxe traditionnelle. Lorsque sale de boxe, un artiste martial tente d'obtenir une égalité de collier sur son adversaire, en le saisissant par derrière le cou de son adversaire. Avec la cravate en position, un boxeur sale jette courts, les grèves de compacts dans le corps à corps, tels que les crochets au corps et uppercuts à la tête.

Les grèves à distance

Top grévistes de niveau varient leurs grèves de base --- les fondations d'une infraction --- avec des grèves de la distance conçus pour ressembler à un type de grève tout en étant en réalité un type différent. Grèves spécialisés frappent souvent l'emplacement ouvert par l'adversaire défendre le faux mouvement. Un "coup de poing Superman" ressemble à un coup de pied à la jambe au premier abord; Cependant, au lieu de conduire la jambe avant, l'artiste martial pousse en avant hors de leur pied avant et délivre un coup de poing droit. Un coup de commutateur est un mouvement dans lequel un combattant simule un coup avec une jambe, puis saute en l'air et des coups de pied avec l'autre, tandis que l'adversaire défend sur le côté de la fausse coup.


Articles Liés