Stance Martial Arts Cheval force des jambes

October 17

Stance Martial Arts Cheval force des jambes

Pour générer la puissance maximale mouvements d'arts martiaux, vous devez renforcer vos quads et les hanches - le plus grand groupe de muscles dans le corps. Dans les sports occidentaux, vous avez tendance à produire une force avec le haut du corps, les bras et les épaules. Selon l'article de Dave Lowry "Hip Vital de travail de Karaté», publié dans le livre «Black Belt», instructeurs d'arts martiaux japonais noter que les étudiants occidentaux comptent trop sur le mouvement de l'épaule et de la négligence de l'utilisation de leurs hanches. Un de la jambe la plus efficace et des renforts de la hanche tient la position de cheval, une position de débutant qui sert de base de presque tous les arts martiaux dans le monde entier.

La Fondation

Dans les 2.000 dernières années, le kung-fu a avancé un système de pouvoir, ou les «quatre piliers du pouvoir", selon l'article de Alexander Holub "des piliers du pouvoir», publié dans le livre «Black Belt». Le premier pilier du pouvoir est vos jambes, qui sont développés en effectuant la position de cheval. La traditionnelle régime de kung fu commence avec des novices debout dans la position de cheval pendant au moins une demi-heure à une heure au cours de six mois. Il suffit de tenir la position pendant deux minutes conditionnera vos jambes, de renforcer votre fondation de base et d'améliorer l'équilibre et la capacité de concentration. Progresser progressivement, vous devriez viser à maintenir la position de cheval pendant cinq minutes. Si vous faites de petits ajustements à votre cheval position, comme l'approfondissement du squat ou la quadrature vos épaules, pour corriger votre formulaire et de l'équilibre, vous pouvez augmenter considérablement votre pouvoir.

La Forme

Pour effectuer la position de cheval, commencer par la pieds largeur des épaules, les orteils face avant et parallèle. Pliez vos genoux et accroupissez-vous jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Votre tronc reste debout, droit de la tête et le coccyx rentré de façon votre corps regarde comme si vous êtes assis dans un fauteuil. Votre poids doit être réparti uniformément avec 50 pour cent de votre poids sur chaque pied. Formez vos poings, plaçant chaque poing sur vos os de la hanche. Les coudes doivent être pliés et pointant directement derrière vous. Détendez-vous votre poitrine et respirer profondément de votre abdomen. Commencez par tenir la position n'importe où à partir de trois secondes à une minute. Comme votre corps se sert à la position, vous pouvez augmenter la durée de l'attente.

Concepts

Il ya deux concepts derrière la pratique de la position de cheval. Les premiers pivots sur votre relation à la terre, qui définit votre pouvoir. Si vous pouvez vous à la terre dans la position de cheval, vous pouvez vous déplacer dans toutes les directions immédiatement sans avoir à perdre l'équilibre ou même ajuster votre position. L'autre notion tourne mouvement autour centrée, selon le livre de Dick Morgan "Guerrier esprit:. Stratégie et la philosophie des arts martiaux" Le centre de l'énergie de votre corps est situé à environ 2 pouces au-dessous de votre nombril. Tout mouvement est toujours en relation avec ce point central. Si vous n'êtes pas centré et votre position est faible, vous êtes dans une situation désavantageuse lorsqu'ils combattent un adversaire. La première personne qui perd son équilibre dans un match tend à perdre. Exercices de stance chevaux vous permettent de cultiver une connexion avec le sol ainsi que votre centre d'énergie.

Exercices avancée

Quand votre coeur et les jambes sont plus forts dans la position de cheval, vous pouvez faire des exercices dans laquelle vous vous déplacez dans la position de cheval pour stimuler l'intensité d'un exercice de prise de position. Par exemple, commencer dans la position de cheval, puis l'étape de votre jambe droite derrière votre pied gauche. Dans une position jambes croisées, pliez le genou gauche et déplacez votre poids à la boule de votre pied droit. Tourner à 180 degrés dans le sens horaire de sorte que vous atterrissez dans une autre position de cheval dans le sens opposé. Étape votre pied gauche derrière le pied droit et répétez la séquence de mouvements. Voyagez à travers le sol en pivotant d'une position de cheval à l'autre. Lorsque vous vous déplacez, gardez votre position au ras du sol. Après avoir effectué 10 à 15 positions de chevaux, vous vous sentirez une brûlure au niveau des cuisses.


Articles Liés