Spots de pêche de morue-lingue à Washington

May 7

Spots de pêche de morue-lingue à Washington

Connu pour avoir un bon appétit, la morue-lingue sont pris par de nombreux pêcheurs à la ligne de Washington au large de la côte du Pacifique à l'appât vivant comme l'anchois et le hareng, selon le Washington Department of Fish and Wildlife (WDFW). La morue-lingue se trouvent dans des zones avec de fortes baisses et un fond rocheux et de grandir parfois 60 livres de poids. Les pêcheurs sportifs localiser la morue-lingue avec un sondeur et le graphique dans les zones marines de un à quatre, comme identifié par WDFW.

Marine Area One

Connu comme la zone Ilwaco, Marine Area One est la zone sud de la côte Pacifique, où Washington réunit l'Oregon et le fleuve Columbia. La saison morue-lingue en 2010 pour Marine Area One est ouvert de Mars à Octobre, et deux poissons à une taille minimale de 22 pouces sont autorisés par pêcheur. Marine Area One étend à Leadbetter point vers le nord.

Aire Marine Deux

Aire Marine Deux couvre Willapa Bay (zone 2-1) et Grays Harbor (zone 2-2), qui sont deux entrées étendant à l'est de la côte. Certaines destinations de pêche bien connus dans l'aire marine Deux comprennent Westport, Ocean Shores et le Cap Shoalwater. La pêche de morue-lingue en aire marine Deux est limitée à deux poissons de plus de 22 pouces par jour et est limité dans une zone spécifique situé à 30 brasses. Dans les zones 2-1 et 2-2, les pêcheurs peuvent utiliser une licence d'eau salée, eau douce ou une combinaison, mais tous les pêcheurs doivent porter une licence valide.

Aire Marine Trois

Bordé par la rivière Queets vers le sud et le Cap Alava au nord, Aire Marine Trois comprend également la ville de La Push. La saison de la morue-lingue en aire marine Trois ouvre à la mi-Mars et ferme à la mi-Octobre en 2010, selon WDFW. Deux morue-lingue peut être conservé par jour à une taille minimale de 22 pouces en aire marine Trois. Une zone "en forme de C" se prolongeant dans l'aire marine Quatre restreint morue-lingue et d'autres poissons de fond de Mai à Septembre.

Marine de la région Four

Pêcheurs à la ligne Marine Area Quatre sont tenus de libérer la morue-lingue plus petit que 24 pouces en 2010, et pas plus de deux peuvent être conservés par jour. La saison se prolonge à partir de mi-Avril à mi-Octobre en 2010, et un permis de pêche en eau salée valide est nécessaire. Aire Marine Quatre couvre la pointe nord-ouest de Washington depuis le cap Alava au nord et à l'intérieur du détroit de Juan de Fuca à la rivière Sekiu. Règlements WDFW limitent la possession de la morue-lingue dans une zone spécifique de zones marines trois et quatre à 20 brasses de Mai à Septembre. Neah Bay est situé dans l'aire marine Quatre et offre plusieurs compagnies de charters de pêche et les options d'hébergement.


Articles Liés