Splenda et Raising glucose

March 12

Splenda ou du sucralose, un succédané du sucre, n'a pas d'effet sur la glycémie. Comme d'autres substances qui sont classées comme les édulcorants artificiels, il ne soulève pas les niveaux de glucose dans le sang, selon la Clinique Mayo.

Pas de glucides

Contrairement sucres naturels, Splenda est pas un hydrate de carbone qui peut être transformé en glucose, il ne modifie pas la glycémie. Les diabétiques doivent être en mesure d'utiliser Splenda sans effets néfastes sur le métabolisme.

Non-Food

Le corps ne peut pas utiliser Splenda pour l'énergie et ne reconnaît pas comme la nourriture, selon Splenda.com. Diète peut aussi utiliser Splenda, en particulier ceux qui sont préoccupés apport en sucre et carbodhydrate. Les avantages de Splenda par rapport aux autres édulcorants artificiels, notamment le manque d'un arrière-goût amer, ainsi que sa stabilité à la cuisson et au four.

Sécurité

Splenda a été introduit en 1991. Depuis lors, son utilisation a augmenté dans le monde entier. Il est considéré comme sûr par la FDA et d'autres organismes de réglementation à travers le monde. Il est un ingrédient de plus de 4000 produits et est vendu dans plus de 80 pays.


Articles Liés