Spécifications pour fenêtre en verre pour un Cab ATCT

October 25

Spécifications pour fenêtre en verre pour un Cab ATCT

La cabine d'une tour de contrôle du trafic aérien doit être construit à certaines spécifications. Cela inclut les fenêtres, qui doivent répondre à des normes de transparence, de réduction de l'éblouissement, la force et la durabilité. Le personnel travaillant dans la tour besoin d'avoir une vue imprenable sur tout ce qui se déroule à l'extérieur, et le mauvais type de vitre pourraient nuire à la vision. Le verre doit également réduire le bruit à l'intérieur de la cabine de la tour.

Matériaux unité de fenêtre

Les fenêtres de la cabine doivent être à double vitrage. Les spécifications appellent à verre flotté. Flotteur est en verre réalisés en feuilles plates en versant verre fondu sur la surface d'un bain d'étain fondu. La plupart des fenêtres classiques sont fabriqués à partir de verre flotté, mais le verre flotté utilisé dans les fenêtres de la cabine est conforme aux spécifications plus élevées que les fenêtres ordinaires. Ils doivent à la fois être au moins un quart de pouce (six millimètres d'épaisseur), mais moins de la moitié d'un pouce d'épaisseur. L'épaisseur totale de l'ensemble de l'unité de fenêtre ne peut pas être de plus d'un pouce et demi. Où haute soleil pourrait être un problème, bas-E (faible émissivité) verre est recommandé. Verre Low-E a une couche microscopique de métal lié à la surface, réduisant la quantité de chaleur qui passe à travers. Le verre trempé est pas autorisé pour une utilisation dans les fenêtres de la cabine, pensait il peut être utilisé dans les fenêtres généraux à condition qu'il ne soit pas dans le chemin de la vue d'un équipage de l'avion volant au-dessus.

Matériaux de vitre intérieure

Les deux volets doivent être un type certain, la classe et la qualité du verre. La vitre intérieure doit être de type I, classe I, q3 qualité.

Outer volet Matériaux

Le volet externe doit être de type I, classe II, q3 de qualité. Si la vitre extérieure est pas plus d'un quart de pouce d'épaisseur, le verre a besoin d'une légère bleu / teinte verte pour réduire l'éblouissement.

L'espace aérien entre Windows

Les deux panneaux de verre flotté qui composent les unités à double vitrage fenêtres devront être un demi-pouce (13 millimètres) à part, séparés par un espace d'air. L'espace d'air doit être séché avec un agent de séchage certifié pendant au moins cinq ans. Si l'humidité est présente, elle pourrait se condenser et couvrir les fenêtres.

Conditions Environnementales

Les fenêtres doivent être certifiés pour la pression du vent, ils auront à tolérer. Ils doivent également être certifiés pour l'élévation de la tour au dessus du niveau de la mer, car cela pourrait affecter les performances de l'unité de fenêtre.


Articles Liés