Spaghetti viande Sauces

August 18

Spaghetti viande Sauces

Spaghetti, ce qui signifie «petites chaînes» en italien, selon Jeni Wright dans "La Bible Pasta," était l'une des premières pâtes produites commercialement en Italie. Il a été développé à Naples à la fin du 18ème siècle. Il est rapidement devenu un aliment de base des pauvres italienne, parce qu'il était facile à stocker et pas cher à fabriquer de la farine de blé dur et de l'eau. La popularité de spaghetti répartis dans toute l'Italie et dans le monde. C'est en raison de la polyvalence de spaghetti, qui peut être mangé avec une variété de différentes vinaigrettes et les sauces. Beaucoup de viande la plus populaire de l'utilisation.

Spaghetti Amatriciana

Sauces à base de tomate avec de la viande ont été les premiers types de sauces mangé avec des spaghettis. sauce Amatriciana origine un peu plus au nord que Naples, dans la ville de Amatrice, près de Rome. La base de la sauce est tomates et les oignons. La viande de porc est. Traditionnellement, ce n'était joue de porc ou "guanciale," mais le bacon ou de pancetta aujourd'hui peut être utilisé. Le porc haché est sauté dans l'huile d'olive, les oignons finement hachés, l'ail, une pincée de piment, et une petite quantité de poivre noir avant d'ajouter tomates italiennes mûres - frais ou en conserve.

Spaghetti Alla Gricia

Amatrice fournit également une seconde variation sur Amatriciana sauce, "Alla Gricia." Il est connu comme une sauce blanche, car il n'a pas les tomates qui colorent son proche cousin. Alla Gricia est préparé exactement de la même manière que Amatriciana. Au lieu d'utiliser les tomates, un fromage local comme Romano est ajouté à la viande cuite épicée juste avant de servir à prêter la sauce un piquant supplémentaire.

Spaghetti carbonara

Un autre sauce blanche à la viande pour spaghetti sauce carbonara est. Personne ne peut accepter que les origines de la carbonara se trouvent avec des charbonniers italiens, les révolutionnaires italiens ou comme une utilisation novatrice de la fin de la guerre des rations américaines. Mais un vrai carbonara ne s'agit pas d'une sauce à la crème comme beaucoup le croient, mais du fromage et des œufs crus. Fry un oignon coupé en dés jusqu'à ce que doux avant d'ajouter des cubes ou des tranches de bacon ou de la pancetta dans la poêle et cuire pendant 10 minutes. Pendant ce temps, battre quatre œufs, 12 onces. de parmesan et de poivre noir dans un bol. Ajouter les spaghettis al dente est au mélange de viande cuite, et éteignez le feu. Verser le mélange d'œufs et de fromage sur la viande chaude et les pâtes et mélanger pour assurer la sauce cuit légèrement dans la chaleur de la nourriture. Servir immédiatement.

Autres sauces italiennes

Beaucoup d'autres italiens recettes de sauce à la viande ont des parties égales de la viande et des légumes frais. "Alla Zappatora," une sauce des Pouilles comprend les poivrons rouges et l'ail avec du bacon. De même, "Al Rancetto" de Spoleto en Ombrie est une autre sauce qui fait bon usage de légumes frais et locaux, en combinant mûres tomates italiennes fraîches, marjolaine et basilic frais de pancetta frite et légèrement cuisson pendant quelques minutes avant de servir avec une grille de pecorino.

Spaghetti Bolognese

La sauce à la viande le plus célèbre n'est pas un plat italien. Spaghetti Bolognese a été effectivement mis au point par les émigrés italiens en Amérique. Faire revenir les oignons et l'ail jusqu'à ce qu'ils ramollissent, puis cuire environ 1 kilo de viande de bœuf hachée et des herbes italiennes telles que l'origan. Une fois que la viande est dorée, ajouter 1 kilo de tomates italiennes, la pâte de tomates, l'assaisonnement, 450 ml de légumes ou de poulet, et 3 cuillères à soupe de vin rouge. Laisser mijoter la sauce pendant 30 minutes une fois qu'il est venu à ébullition. Servir sur des pâtes.


Articles Liés