Sont des graines de légumes des États-Unis autorisés au Japon?

November 26

Sont des graines de légumes des États-Unis autorisés au Japon?

Le Japon, comme la plupart des pays, inspecte et limite les produits agricoles entrant dans le pays. La plupart des semences de légumes sont autorisés au Japon après inspection. Graines et toutes les autres matières végétales sont soumis à quarantaine.

Quarantaine

Les passagers arrivant au Japon par voie aérienne doivent présenter des graines végétales à la quarantaine des plantes contre avant de procéder à l'inspection des douanes. Graines expédiés par fret aérien ou cargo seront inspectés au port d'entrée. Les examens microscopiques et d'autres prennent généralement au moins six jours. Pommes de terre et la patate douce tubercules sont plantés à une station de quarantaine post-entrée et testés au cours d'une saison de croissance d'une année.

Si les graines contiennent des parasites ou de maladies vie, l'importateur peut choisir la désinfection, la disposition ou de réexpédition. Graines contenant des charançons, pyrales et autres parasites peuvent être désinfectés en utilisant la fumigation méthylbromure ou fumigation à la phosphine, qui peut prendre de quelques heures à plusieurs jours.

Réglementée

Graines de légumes peuvent être portées au Japon avec la documentation appropriée. Les cultures de semences doivent être accompagnés d'un certificat phytosanitaire attestant les graines ont passé Département américain de l'Agriculture (USDA) inspection à l'exportation.

Interdit

Le sol est strictement interdite. Graines de légumes ne doivent avoir aucun recouvertes de terre adhérente.


Articles Liés