Solutions pour Retrait insecticides et les pesticides dans les fruits et légumes

March 10

Solutions pour Retrait insecticides et les pesticides dans les fruits et légumes

Les fruits et légumes que vous achetez au marché ont probablement été pulvérisés avec des insecticides et des pesticides à un moment donné. Donc, sauf si vous supprimez ces produits chimiques de votre produit avant de manger, il ya des chances que vous l'ingestion des résidus. Ces produits chimiques ne seront pas vous causer un préjudice immédiat, mais ils peuvent s'accumuler dans votre système au fil du temps.

Eau et savon

"Lavez vos fruits comme vous vous lavez les mains," recommande Andrew Saul, l'auteur de "Fire votre médecin! Comment être indépendamment santé», publié sur le site Web vous-même docteur. Cela signifie en utilisant du savon. Il suffit de l'exécution de votre produit sous le robinet fera peu pour enlever les produits chimiques. Si il était si facile, les agriculteurs auraient à pulvériser leurs cultures chaque fois qu'il pleuvait. Une giclée de savon à vaisselle ou un détergent devrait faire l'affaire. Assurez-vous de rincer les produits jusqu'à ce que l'eau est tout à fait clair, de sorte que vous n'êtes pas la substitution des résidus de pesticides pour les résidus de savon. Une fois lavé, produire peut pas garder au frais aussi longtemps qu'il l'aurait fait autrement, de sorte que se laver juste avant de manger.

Produire Nettoyeurs

Divers produits de nettoyage spéciaux sont disponibles sur le marché pour éliminer les pesticides et les insecticides de fruits et légumes. Parmi ceux-ci sont de fruits & légumes Laver, Organiclean et Vegi-Clean. Si vous ne l'aimez pas l'idée d'utiliser le même savon ou de détergent avec laquelle vous lavez votre vaisselle un quelconque de ces produits fera le travail tout aussi bien. Cependant, ils ne font pas plus de rinçage à l'eau et au savon, selon une étude réalisée par le Dr Walter J. Krol menée à la station de Connecticut Agricultural Experiment. "produits de fruits et de lavage de légumes ont été trouvés à être plus efficace pour éliminer les huit des neuf résidus de pesticides à partir de produits de soit une solution à 1 pour cent de liquide vaisselle ou de rinçage sous l'eau du robinet seul pour trois produits étudiés,« il a trouvé.

Vinaigre et d'eau

Beaucoup de fruits et légumes ne sont pas seulement pulvérisés avec des pesticides. Ils sont également ciré pour améliorer la durée de vie et l'apparence. Alors que la cire elle-même est complètement comestible et sans danger, il scelle des produits chimiques pulvérisés sur les produits. Parce que la cire ne se dissout pas dans l'eau, enlever les couches de cire de fruits et légumes nécessite une attention particulière. Alors que les consommateurs peuvent trouver des produits spécifiques pour enlever la cire sur les tablettes des magasins, une solution simple de vinaigre et d'eau, combinée avec un bon nettoyage, peut faire le travail aussi bien.


Articles Liés