Solutions pour cheveux endommagés par la chaleur

October 23

Solutions pour cheveux endommagés par la chaleur

Beaucoup de femmes bénéficient des regards qui peuvent être obtenus en utilisant les outils de coiffage chauffants sur leurs cheveux. Séchoirs, fers plats et fers à friser peuvent aider à créer une variété de styles de cheveux, mais la forte chaleur générée par ceux-ci peuvent être extrêmement dommageable pour vos cheveux. Si vous aimez le look que vous réalisez avec les outils de coiffage chauffants mais voulez éviter les dommages, il existe plusieurs solutions qui peuvent aider à protéger vos cheveux de la chaleur et de maintenir son apparence saine.

Évitez Daily chaleur Styling

La solution la plus simple pour éviter les dommages de la chaleur à vos cheveux est de ne pas utiliser un outil de style chauffée sur une base quotidienne. Les personnes qui exposent leurs cheveux à des températures élevées chaque jour sont plus susceptibles de voir des dommages, comme la sécheresse, la fragilité et la rupture. Selon l'American Academy of Dermatology, les outils de coiffage chauffants doivent pas être utilisés plus de deux à trois fois par semaine. Enregistrer les fers plats et fers à friser pour des occasions spéciales, ou de ne pas se laver les cheveux sur une base quotidienne afin que votre style de chauffe dure plus longtemps.

Utilisez un protecteur thermique

Lorsque vous utilisez un outil de style chauffé, tel un fer plat, sèche curling de fer ou un coup, utiliser un traitement de protection contre la chaleur. Il ya beaucoup de produits sur le marché conçu pour protéger les cheveux de style de la chaleur, mais essayez d'en trouver un qui contient du silicone, ce qui contribue couches les cheveux, et de la glycérine et du propylène glycol qui à la fois aider à ralentir l'évaporation de l'eau dans les cheveux. produits de protection contre la chaleur fonctionnent pour empêcher les cheveux de brûler et aussi lisser les cheveux des résultats de style afin chauffées durent plus longtemps. protecteurs de chaleur viennent dans une variété de formules, y compris des sprays, des sérums, gels et crèmes. Choisissez la meilleure formule pour votre type de cheveux et de l'appliquer avant chaque session de style de la chaleur.

Assurez-vous que les cheveux propres

Avant d'utiliser un outil de style chauffée, vos cheveux doivent être propres et secs. Cheveux qui a accumulation de produits coiffants est souvent plus susceptibles d'éprouver des dommages de la chaleur. Mouiller les cheveux est également plus vulnérable aux dommages, donc permettez aux cheveux de sécher complètement avant de style de la chaleur.

Regardez la température de chauffage Styling Outils

Sur occasions où vous devez chauffer le style de vos cheveux, assurez-vous de garder la température aussi basse que possible pour obtenir le résultat souhaité. Utilisez votre sèche-cheveux sur le réglage le plus bas en raison des températures plus élevées peuvent dépouiller les cheveux de l'humidité de surface et laisser sécher, crépus et cassants. Beaucoup de fers plats ont des paramètres de température variable, et devraient être utilisés à une température ne dépassant pas 347 degrés F pour éviter de brûler les cheveux, selon l'American Academy of Dermatology. Lorsque vous utilisez un fer à friser, utiliser le réglage le plus bas possible pour obtenir les boucles désirées. La texture de vos cheveux peut également déterminer le meilleur réglage de chaleur pour vos outils de coiffage. En général, les cheveux fins ou d'une amende nécessite moins de chaleur pour le style que les cheveux épais ou grossiers.


Articles Liés