Solides non gras dans la composition du lait cru

July 3

Solides non gras dans la composition du lait cru

Le lait cru est un lait qui n'a pas été pasteurisé ou transformés après le prélèvement de l'animal. La plupart lait consommé aujourd'hui traverse et la pasteurisation est écrémé de ses matières grasses naturelles. Le processus de pasteurisation élimine également plusieurs vitamines et minéraux trouvés dans le lait de vache cru importants, ainsi que la lactase. Ces matières solides non gras représentent environ 8,8 pour cent de la composition totale du lait cru.

Caséine Protéines

Les protéines de caséine représentent environ 80 pour cent de protéine de lait totale. Les protéines de caséine sont extrêmement riches en acides aminés et forment un caillot après l'ingestion. Cela signifie que les protéines de caséine ont un taux d'absorption lente, prend plus de temps pour le corps à digérer que les autres protéines. Les différents types de protéines de caséine dans le lait cru sont Alpha s1, qui représente 30,6 pour cent de protéines de la caséine; Alpha s2, qui représente 8 pour cent; Beta, qui représente 28,4 pour cent; et Kappa, qui représente 10,1 pour cent. Les protéines de caséine sont souvent achetés par les athlètes et les culturistes pour améliorer la réparation et la force musculaire.

Protéines de lactosérum

Les protéines de lactosérum représentent environ 20 pour cent des protéines totales de lait. Les protéines de lactosérum sont plus élevés de protéines de qualité qui sont plus solubles que les protéines de caséine et de protéines sont un des plus nutritifs disponibles. Les différents types de protéines de lactosérum dans le lait cru sont l'alpha-lactalbumine, qui représente 3,7 pour cent de protéines de lactosérum; la bêta-lactoglobuline, qui représente 9,8 pour cent; l'albumine de sérum bovin, qui représente 1,2 pour cent; immunoglobulines, qui représentent 2,1 pour cent; et protéose peptone, qui représente 2,4 pour cent. Les protéines de lactosérum peuvent être considérées comme des suppléments pour les athlètes et les culturistes, sous la forme de poudres ou de gélules.

Le sucre de lait

Le sucre du lait, aussi appelé lactose, un glucide est composée de glucose et de galactose, deux sucres simples, ce qui en fait un disaccharide. Lorsque le lait est chauffé par la pasteurisation, une enzyme alimentaire actif appelé lactase est retiré. La lactase est l'enzyme nécessaire à la digestion du lactose. Les personnes souffrant d'intolérance au lactose ont réduit les niveaux de lactase et développent souvent des symptômes inconfortables, tels que ballonnements, des gaz et de l'indigestion. Ces personnes peuvent être en mesure de trouver des secours alimentaires produits au lait cru, tels que le kéfir et fromages au lait cru. La lactase est consommé par les microbes pendant le processus de fermentation et est conservée dans le produit final.

Minéraux

Il existe une grande variété de minéraux trouvés dans le lait cru de vache. Les teneurs en minéraux peuvent dépendre de la qualité des sols, la situation géographique, les espèces de la vache produit du lait et de la santé générale de l'animal. Certains des sels minéraux que l'on trouve dans le lait de vache cru sont le calcium, le phosphore, le magnésium, le potassium, le sodium, le zinc, le chlore, le fer, le cuivre, les sulfates, les bicarbonates et oligo-éléments.


Articles Liés