Soft Serve Ice Cream Histoire

May 27

Soft Serve Ice Cream Histoire

Il est difficile d'imaginer un monde où la crème glacée molle-service n'est pas disponible sur une machine de métal, parfaitement tourbillonné dans un cône ou un plat. magasins de crème glacée servir dans presque chaque ville, mais il ya près de 80 ans, il n'existait pas.

Divergence historique

Selon le «chocolat, fraise et vanille: Une histoire de l'Amérique Ice Cream," l'invention de la crème glacée molle servir, parfois appelée crème, figé, a eu lieu quelque temps au milieu des années 1930, près de 200 ans après la crème glacée d'abord fait une apparition dans les États-Unis. Mais il semble y avoir deux revendications concurrentes primaires à l'invention de la crème glacée molle servir. Dans une version, les fondateurs de la chaîne Dairy Queen créé cette variation sur le dessert glacé. Dans un autre, un homme du nom de Thomas Carvelas (ou Carvellus) a trébuché sur la crème glacée molle servir.

Le Dairy Queen histoire

Selon le livre "Le cône avec le Curl sur le dessus," une histoire de Dairy Queen, JF McCullough et son fils, Alex, a ouvert un magasin de crème glacée en 1927 à Davenport, dans l'Illinois. Au début des années 1930, ils ont déménagé à une usine de crème glacée à Green River, dans l'Illinois, et ont décidé de savoir si les clients préfèrent la crème glacée avant qu'il ne soit complètement gelé, qui était de savoir comment ils en ont le plus aimé. La crème de la glace froide, a eu moins de saveur que la version plus douce, ils se sentaient. Après une expérimentation, all-you-can-eat vente dans Kankanee, Illinois, où ils ont trouvé la crème glacée douce a été un succès, ils ont acheté une machine à partir d'un vendeur de rue à Chicago en 1939, avait une entreprise de machines tordre la conception, et vendu leur crème congelée exclusivement à un magasin géré par Sherb Noble à Joliet, Illinois, en 1940, ils ont surnommé la reine magasin de produits laitiers. Ils ont acheté un deuxième magasin en 1941, et une troisième qui ressort.

Histoire de Carvel

Selon le National Geographic et le magazine The quartet, Carvelas vendu de la crème glacée dans la rue à New York. Après une crevaison à Hartsdale, New York, a causé sa crème glacée pour commencer à fondre, il a vendu le produit partiellement fondu comme un nouveau traitement --- et ses clients ont adoré. Il ouvrit Carvel Frozen Custard dans Hartsdale en 1934 et a commencé à construire une série de boutiques de crème glacées le long des routes. Il a construit une machine molle-service en 1939.

Qu'est-ce qui s'est passé ensuite

Les McCulloughs continué à améliorer la conception de leur soft-servir la machine et développer leur entreprise. Carvel a continué d'étendre sa chaîne agressive, aussi, comme l'a fait un autre concurrent, Tastee-Freez. En 1956, soft-servir la consommation de crème glacée a augmenté de 25 pour cent chaque année, selon le Département américain de l'agriculture. Cette même année, Tastee-Freez eu 1.500 magasins, et Carvel eu 500, selon "chocolat, fraise et vanille: Une histoire de la crème glacée américaine."

En 1984, Dairy Queen a introduit le traitement Blizzard, un mélange de crème et les garnitures glace soft-servir, et vendu 100 millions la première année.

Soft Serve Aujourd'hui

Aujourd'hui, Dairy Queen est une chaîne avec près de 6000 magasins à travers le monde. Tastee-Freez fonctionne encore plus de 50 sites, en plus de vendre ses produits à travers la chaîne de restauration rapide Wienerschnitzel, et Carvel a plus de 500 sites et vend ses produits dans les supermarchés.

Molle de crème glacée est également disponible à indépendants crème glacée magasins, des restaurants et des stands de concession à travers le pays, et les consommateurs peuvent même acheter des fabricants de crème glacée pour faire leurs propres variations de la crème surgelés à la maison.


Articles Liés