Snacks traditionnels coréens

April 1

Collation nourriture coréenne est riche en tradition et la lumière souvent en calories. Légumes et le riz sont deux ingrédients courants dans les snacks traditionnels coréens, ce qui en fait des alternatives plus saines à frites ou des croustilles de maïs. Grignotines coréen fait également une apparition dans la catégorie des «aliments de rue," où les amuse-gueules faciles font de rapides sur le pouce repas.

Tteok

Tteok un snack-Coréens font pour de nombreuses occasions spéciales. Il se présente à des anniversaires, des mariages, des services commémoratifs ancestrales, Seollal (le Nouvel An coréen) et Chuseok (une fête de la moisson semblable à l'Action de grâce). Il est également traditionnel pour les Coréens de faire cela et donner à leurs nouveaux voisins quand ils se déplacent dans une nouvelle maison. Tteok a été autour depuis plus de 2000 ans, et est riche en signification symbolique. Tteok est un gâteau de riz fabriqué à partir de la poudre de riz. Il ya beaucoup de recettes différentes pour tteok et ils viennent en plusieurs couleurs différentes, souvent choisi pour l'événement particulier au cours de laquelle ils sont servis. Il existe quatre méthodes de base de la prise de tteok: ébullition, friture, cuisson à la vapeur et à frapper.

Hangwa

Hangwa sont des bonbons et des biscuits servis dans la Corée traditionnelle. Ils sont fabriqués avec des dessins artistiques dans de nombreuses couleurs et motifs différents. Alors qu'ils sont doux, ils sont également considérés comme une collation santé. Il ya beaucoup de différents types de Hangwa, mais la plupart concernent le riz, le miel et l'huile de sésame ou de graines. D'autres ingrédients peuvent inclure la cannelle, les haricots, les noix, les noix de pin, des châtaignes, d'herbes et de vin de riz.

Sundae

Cette collation coréen n'a rien à voir avec de la glace ou même les desserts froids. Au contraire, il est un casse-croûte de saucisse traditionnelle. La saucisse est faite par la farce un intestin de porc plein de tofu, légumes et nouilles de pommes de terre. Ils sont parfois connus comme des saucisses de sang. Bien que peu d'informations sur l'origine de sundae, il a été autour depuis des siècles et les familles ont tendance à expérimenter avec leurs propres recettes et différentes farces. Il ya même des restaurants coréens qui se spécialisent dans sundae, et des plats préparés avec elle.

Twigim

Un autre casse-croûte traditionnel coréen populaire est twigim. Ceci est un aliment frit à base de patates douces tempura, feuille de sésame, légumes mélangés, seiches et crevettes. Il est composé d'une manière similaire à tempura japonais. Ceci est une nourriture de rue populaire qui est souvent servi avec sundae.


Articles Liés