Snack Foods dans les années 1930

March 17

Snack Foods dans les années 1930

L'amour des Américains pour les collations a tourné friandises salées et sucrées dans une industrie de plusieurs milliards de dollars. Mais tout le chemin du retour dans les années 1930 Américains ont été grignotant sur la plupart des friandises dont nous jouissons aujourd'hui. Un certain nombre de développements qui ont eu lieu à cette époque, y compris le développement de meilleurs matériaux d'emballage et de transport a contribué à faire la popularité et la disponibilité des aliments de collation. Même à travers la pauvreté des années 1930 Grande Dépression, pop-corn, chips, croustilles de maïs et des bonbons prévalu.

Chips de pommes de terre



Les croustilles ne sont pas toujours disponibles dans d'innombrables saveurs exotiques avec des assaisonnements.

Les premières puces de pommes de terre ont été fabriqués en petites quantités dans les bouilloires. Mais la production a changé avec l'invention de la friteuse en continu en 1929, selon l'Atlas de la culture populaire dans le nord des États-Unis. Puis le brevetage de papier cristal ciré sacs en papier en 1933 permis aux fabricants de croustilles à expédier puces emballés, selon le Livre, Film & Foil Converter Magazine (PFFC). En fait, Herman Lay fondée pomme de terre puce la compagnie du Lay en 1932. Il a commencé à distribuer des croustilles de son usine à Atlanta, en Géorgie, et, selon la Grande Finder Idée, construit l'une des premières marques nationales commercialisées populariser le salé, collation croustillante .

Pop-corn



Popcorn est devenu populaire dans les années 1930 parce qu'il était si bon marché.

Dans les années 1930, les fabricants ont développé pop-corn efficace popping machines permettant théâtres à offrir des sacs de la, casse-croûte croquante salée pour les cinéphiles, selon Slate Magazine. En raison de la faible coût de pop-corn, les propriétaires de salles étaient en mesure de faire un profit sur la vente de la collation. Popcorn vendu pour 10 cents un sac, un prix encore mal les Américains étaient prêts à payer, selon Slate.

Collations populaires



Peanuts continuent d'être l'un de nos snacks les plus populaires.

La tortilla est devenu popularisé dans les années 1930. Charles Elmer Doolin acheté la recette d'une tortilla frite dans un restaurant au Texas en 1932, selon la National Public Radio. Il a perfectionné la recette et a commencé à fabriquer ce qui est devenu connu sous le nom Fritos. La puce de maïs frit salé, une pâte de maïs masa ou frits dans l'huile de maïs, a commencé dans la cuisine de Doolin. Il a commencé à sac les et les vendre à des stations-service. Autres marques nationales ont commencé à marché emballés grignotines. Twinkies est apparu sur la scène en 1930. La National Biscuit Company introduit des craquelins Ritz en 1934. Dans les années 1930 de nombreuses collations comme les arachides, bonbons, craquelins, croustilles avaient été popularisés et produits dans tout le pays en raison d'emballage qui empêchent les produits de devenir obsolète.


Articles Liés