Six types de viande de gibier

June 4

Six types de viande de gibier

Faible en gras et riche en saveur, les viandes de gibier sont une excellente alternative aux protéines briser le marasme soir. Que ce soit dans un steak ou un ragoût, la plupart des viandes de gibier sont nutritionnellement s'apparente à une poitrine de poulet désossée et sans peau et s'adapter à une variété de profils de saveur. Doux et délicat ou gras et salé, il ya une viande de gibier pour tous les goûts.

Venaison

De loin la forme la plus courante de la viande de gibier, le gibier est le terme pour la viande qui est récolté sur un cerf, si chassé ou élevé ferme. Chevreuil peut être consommé comme des steaks, des saucisses, les filets et les viandes hachées. Tout comme il n'ya pas deux sortes de cerfs se ressemblent, il est donc qu'il n'y a pas deux races cerfs produisent la même viande. Essayez Cerf axis pour une viande qui est semblable à la viande bovine, de la viande ou Sika pour un plat gras, jeu-y. Au moment de servir venaison, jamais trop cuire la viande, et d'envisager l'appariement venaison avec un vin rouge, Schwarzbier, ou de cidre de pomme.

Gibier à plumes

Sally Noll de l'Université du Minnesota définit le gibier à plume pour les oiseaux pour lesquels une saison de chasse autorisée a été établie. Cela peut inclure des faisans, tétras, des colombes, cailles, dindes, perdrix et certaines espèces de canards. Gibier à plumes peuvent présenter une énigme de cuisson, car ils ne peuvent pas être servis rare encore sécher rapidement. Rôtir, griller et le braconnage sont des méthodes courantes d'oiseaux de jeu de cuisine. Typiquement saveur douce, envisager jeu d'appariement oiseaux avec des vins rouges copieux ou un zinfandel blanc.

Grand Jeu

Espèces de grands jeux peuvent différer d'un État à État, mais le wapiti, le bison, le buffle, javelina, l'orignal et l'ours peuvent généralement être trouvés dans la plupart des chartes de chasse au gros gibier. La disponibilité dépend en grande partie sur l'emplacement du chasseur; vérifier avec votre bureau local de chasse et de pêche pour savoir ce que le gros gibier sont indigènes à votre région. Bien que chaque animal a un profil de saveur distincte, un grand jeu est généralement affirmée et audacieuse dans la saveur. Un bordeaux ou autre vin rouge copieux est un bon choix pour accompagner les grands plats de gibier.

Petit gibier

Les lapins et les lièvres sont les types les plus populaires de petit jeu, si l'écureuil et le porc-épic sont également considérées comme petit gibier. Dans de nombreux Etats un permis de chasse de jeu permettra également porteur de chasser le gibier à plumes ainsi. Les lapins et les lièvres sont particulièrement adaptés à des herbes et des assaisonnements à l'italienne. Bien qu'ils puissent être préparés dans une variété de façons, sont mieux servis en ragoût ou braiser. Petite paire de jeu bien avec un sauvginon cabernet, ou avec un vin blanc doux comme le riesling.

Jeu exotique

Toute la région est lié à offrir jeu qui est hautement spécialisé à cet environnement. Le sud des Etats-Unis propose la chasse alligator; Voyage en Afrique et vous rencontrerez zèbre, autruche et l'antilope, entre autres Kangaroo est populaire en Australie, tandis que la Nouvelle-Zélande est le foyer de trophées rares comme les sangliers et Himalaya Thar. De nombreuses agences de voyage disposent d'informations sur les safaris sur mesure pour ceux qui souhaitent chasser le gibier exotiques. Il est préférable de passer par une agence de Voyage de bonne réputation afin d'éviter le braconnage des animaux ou involontairement enfreint les lois de votre pays d'accueil.

Pêche au gros

Poisson dont la capture nécessite des compétences physique extrême et la navigation de plaisance en mer sont classés comme poissons de sport. Ces poissons sont marlins, thons, requins et espadons, pour n'en nommer que quelques-uns. Le vin blanc est meilleur avec des poissons de jeu, notamment un chardonnay.


Articles Liés