Six Flags Guide pour les personnes handicapées

February 10

Six Flags parcs à thème à travers les États-Unis ont mis en place des politiques qui, espèrent-ils aider les personnes handicapées jouissent de leurs parcs; tandis que dans le même temps, décourager les autres de tenter d'abuser du système. Les agresseurs utilisent souvent le système en simulant des blessures ou tout simplement ne pas avoir un réel handicap. L'espoir est que les règles aidera à équilibrer le système.

Commencez par le Front Gate

Pour les clients ayant un handicap, de leur départ est à la porte de devant, juste à l'intérieur de la place. Personnes à mobilité réduite devraient aller à des relations clients et de ramasser les Six Flags "invités avec Guide handicapées" pamphlet. Dans ce document, ils trouveront de précieuses informations quant aux manèges sont handicapés, où ils peuvent trouver des rampes, ce que les restaurants sera plus accessible, ce qui montre et des commerces, etc. Le guide indique également quelles conditions se qualifier pour des besoins spéciaux, au cas où il est une question.

Personnes à mobilité réduite sont en mesure de louer les deux fauteuils roulants et scooters motorisés. Il ya un dépôt et des frais de location pour la journée; et ils sont loués sur une base premier arrivé, premier servi. En outre, des appareils d'écoute assistée sont disponibles à partir de relations avec la clientèle.

Attente dans les lignes

Six Flags propose deux moyens d'éviter de longues files pour les personnes handicapées. Ces clients peuvent, bien sûr, faire comme beaucoup d'autres visiteurs du parc le font, et acheter une Passe Flash, qui donne tout visiteur le droit de prendre la ligne plus courte à l'avant de la course. Bien sûr, le système consiste à obtenir des billets retour à temps dans les stations spécifiées. Le laissez-passer coûte un supplément.

En outre, les personnes handicapées peuvent se rendre à la sortie de la rampe de la promenade où ils trouveront toujours un employé du parc. Là, ils peuvent obtenir un temps de retour pour la course, ce qui est un peu comme le système Passe Flash. De cette façon, l'attente est encore généralement le même que si l'on attendait en ligne, cependant l'invité handicapés n'a pas à essayer de naviguer dans les virages parfois serrés.

Afin d'essayer de garder les parties ensemble, un client invalide est en mesure d'obtenir un temps de retour pour lui-même et jusqu'à trois autres visiteurs du parc. Donc, les grands partis devront scinder ou attendre sur l'autre moitié.


Articles Liés