Sites d'intérêt naturel le long de la piste de l'Oregon

March 17

Sites d'intérêt naturel le long de la piste de l'Oregon

Sites naturels étaient importants pour les pionniers voyageant l'Oregon Trail. Initialement pionniers utilisés repères à trouver leur chemin; pionniers ultérieures pourraient naviguer facilement en suivant la piste défoncée et plutôt utilisé les points de repère pour suivre et enregistrer leurs progrès. Aujourd'hui, l'Oregon Trail est un sentier historique national et les monuments sont accessibles au public. Beaucoup de noms des émigrés sont encore visibles sur les points de repère.

Palais de justice et la prison de rock

Devient rapidement un point de départ pour la piste de l'Oregon, Palais de justice et prison Rock sont dans la vallée de la rivière Platte, six miles au sud de Bridgeport, Nebraska. Ils étaient l'un des premiers points de repère les pionniers ont vu. Ces deux grands monuments d'argile et de grès hausse de plus de 400 pieds de la plaine portent une ressemblance à un palais de justice et la prison voisine et le nom a été facilement adopté. Cependant, certains émigrants appelés le monument Castle Rock ou Solitary Tour.

Chimney Rock

Lieu historique national Chimney Rock est de 12 miles à l'ouest de Courthouse Rock est devenu l'un des monuments les plus célèbres sur la piste de l'Oregon les. Il était important pour les pionniers ainsi, marquant la transition entre les plaines aux montagnes Rocheuses. Beaucoup d'entre eux décrit ou a attiré des croquis du monument dans leurs journaux. Le Ethel et Christopher J. Abbot Visitor Center est à moins de deux miles au sud de la State Highway 92 sur Chimney Rock Road et dispose d'expositions du musée, une "charge-votre-wagon" activité pour les enfants, des visites de groupe et un magasin avec un large inventaire de l'Oregon articles liés à Trail.

Laramie Pic

Laramie Peak est un jalon important associé à la piste de l'Oregon. Comme les émigrants se sont rendus à l'ouest, en mettant les Grandes Plaines derrière eux et passant Fort Laramie, Laramie Pic était premier regard de l'un des pionniers dans les montagnes Rocheuses. Comme il est apparu sur l'horizon, il a apporté un large éventail d'émotions pour les voyageurs. L'excitation de voir la gamme de montagne a été souvent obscurcie par l'anxiété causée par la connaissance des déplacements difficiles. Laramie Pic serait en vue et guider les pionniers sur la piste de l'Oregon pour une semaine; Toutefois, le point de repère ne se trouve pas sur la piste elle-même.

Independence Rock

Situé à 55 miles au sud de Casper, Wyoming, Independence Rock était un lieu de repos célèbre pour émigrants sur la piste de l'Oregon. Il fait maintenant partie d'une aire de repos côté de l'autoroute 220. Il était aussi le "livre d'or" de l'Occident, comme plus de 5.000 pionniers peintes, grattées et sculpté leurs noms dans la pièce gigantesque de granit. Beaucoup de noms sont encore visibles sur la roche aujourd'hui. Independence Rock se trouve à environ 130 pieds de haut et est autour de 5900 pieds. Marcher autour du rocher serait plus qu'une randonnée d'un mile.

Porte du Diable

Porte du Diable est de cinq miles à l'ouest de Independence Rock. Il a fallu les émigrants une journée pour atteindre cet obstacle formidable où la rivière Sweetwater sculpté un 1500 pieds de long, fente de 370 pieds de profondeur dans les roches Sweetwater. Le petit canyon était trop étroite pour les wagons de naviguer, ce qui les a forcés à prendre la route plus au sud. Même en sachant qu'ils auraient à faire un détour autour de la gamme de montagne, les émigrés ont fait le voyage à la porte à explorer, randonnée et de se tailler leurs noms dans la roche.


Articles Liés