Sites à visiter dans les montagnes de Smokey

May 22

Les Smoky Mountains sont connus pour leur magnifique beauté visuelle. Il ne manque pas de choses à voir dans ce parc national montagneux. Ce guide vous donnera un aperçu de certains des endroits les must-see pour visiter sur votre voyage à la Great Smoky Mountains.

Cades Cove

Une destination touristique populaire, Cades Cove était autrefois le terrain de prédilection de Cherokee Amérindiens ainsi que les premiers colons européens. Une vallée luxuriante fréquemment visité par tous les types d'animaux sauvages, y compris des cerfs, des ours, des renards et des dindes sauvages, Cades Cove est plus connu pour ses bâtiments historiques, qui donnent aux visiteurs un aperçu pour passé fascinant de la terre. Beaucoup de sentiers et les routes qui coupent à travers Cades Cove sont en fait d'anciens chemins Cherokee qui remontent aux années 1800. En outre, un certain nombre de bâtiments centenaires parsèment le paysage, servant de rappels des premiers colons européens qui ont réclamé la terre et l'a transformé en une communauté agricole. Les bâtiments notables incluent un moulin, des églises et authentiques chalets en bois rond. Il ya tellement de morceaux bien préservés de l'histoire à Cades Cove que la région est connue comme le plus grand musée en plein air de les Smoky Mountains. Comme un bonus supplémentaire, il ya une piste cyclable qui permet aux cyclistes d'accéder à la baie ainsi qu'une vue magnifique sur la toile de fond montagneuse.

Clingmans Dome

Atteindre 6643 pieds au-dessus du niveau de la mer, Clingmans Dome est la plus haute montagne dans tous le parc national des Great Smoky Mountains. En fait, le pic est si grand qu'il détient l'honneur d'être le troisième plus haut sommet est du Mississippi. Pour ceux qui ne souhaitent pas faire de la longue randonnée, il ya une route qui mène à la crête, permettant un accès facile pour tous les clients des parcs. Il ya un grand parking pour accueillir les grandes foules qui visitent le pic ainsi que l'espace de pique-nique, au cas où vous souhaitez effectuer une journée de voyage. Au sommet de la crête est une tour d'observation, qui est situé juste un demi-mile de la route principale. La tour offre aux visiteurs une vue à couper le souffle, à 360 degrés de l'ensemble du parc. Parce qu'il ya souvent du brouillard ou de la pluie, la visibilité depuis la tour d'observation est souvent limité, mais un jour clair, rare, les visiteurs peuvent voir à environ 100 miles au loin, ce qui en fait un endroit parfait pour prendre des photos.

Roaring Fork Motor Nature Trail

Que vous ne voulez pas d'obtenir peu à des bugs ou juste le temps ne travaille pas en votre faveur ou que vous n'êtes pas l'un à vouloir faire de la randonnée, le Roaring Fork Motor Nature Trail est pour vous. Ce sentier de la nature populaire vous permet d'explorer, de belles portions pittoresques du parc tout dans le confort de votre voiture. Le sentier est d'environ 5 miles de long, et parce que le chemin est à sens unique, vous ne devez pas vous soucier de la circulation venant en sens inverse. Le long du sentier, vous pouvez vous attendre à voir les ruisseaux de montagne claires, des forêts luxuriantes, des cabanes en rondins et éventuellement certaines espèces sauvages, comme le cerf. Il convient de noter que le sentier est fermé pendant l'hiver et ne sont pas accessibles aux gros véhicules tels que les remorques et les grands VR.


Articles Liés