Simple Idées de repas de vacances

June 30

Simple Idées de repas de vacances

La nourriture que vous servez pendant les vacances est souvent le reflet des traditions alimentaires de votre famille. Les familles d'origine italienne peuvent avoir lasagne maison sur le menu du dîner de vacances, ceux du Sud-Ouest pourrait servir tamales, tandis que d'autres familles à travers les Etats-Unis servent de l'oie traditionnelle, de la dinde ou même le gâteau aux fruits tant décrié. Pour réduire le stress de cette saison de vacances, simplifier vos menus de vacances à éliminer le shopping et la cuisson supplémentaire. Cela vous permet de passer plus de temps avec votre famille, tout en offrant un repas spécial.

Pièce maîtresse

Sauf si vous êtes végétarien, la viande servie lors d'un repas de fête est généralement la pièce maîtresse du repas, avec tous les autres plats d'accompagnement prévues en conformité avec le plat principal. Un oiseau empaillé, comme une oie ou de dinde nécessite une quantité importante de la planification et de préparation avant l'oiseau va dans le four. Cuisson de la garniture en dehors de l'oiseau élimine une partie du temps de préparation. Cela vous libère d'essayer d'autres méthodes de cuisson, comme le barbecue ou la friture. S'il n'y a pas de trucs oiseau, il est possible de faire cuire seulement le sein, au lieu de tout oiseau, d'éliminer préparation et le nettoyage de temps. Si vous n'avez pas une grande foule cette année, oubliez la dinde et cuire au four de poulet sur une casserole d'habillage. Pour une fête, pourtant simple, repas, un rôti de côtes, exiger rien de plus que le sel de roche pour l'assaisonnement, avant d'aller dans le four. Si vous servez le jambon, aller avec le jambon en spirale, comme il est plus facile de servir.

Accompagnements

Quand toute la famille se réunit à votre maison pour le repas de fête, un repas-partage est une façon de simplifier le repas, par l'attribution d'un plat d'accompagnement pour chaque famille de faire. Si vous prévoyez un repas-partage, plats choisis qui ne nécessitent pas de préparation supplémentaire à votre maison. Par exemple, il est difficile de faire de la purée maison frais à l'avance, car ils ont tendance à mieux goûter si elle est faite juste avant de servir. Au lieu de pommes de terre en purée, envisager un plat de pommes de terre allant au four, comme au gratin de pommes de terre, ce qui nécessite un chauffage à la place du fouet, avant de servir. Une autre option est de faire éclater les pommes de terre entières fraîches - soit Idaho ou douces - dans le four et faire cuire. Pommes de terre au four Idaho prennent environ une heure pour cuisiner, alors que les patates douces prennent environ la moitié de ce temps. Diminuez le nombre de plats d'accompagnement à votre repas de fête pour rationaliser le menu.

Dessert

Essayez un type de dessert différent pour votre repas de fête. Au lieu de cuire les traditionnelles tartes aux pommes ou de citrouille, éteindre le four et la tête dans le congélateur pour prendre de la crème glacée. Présenter un choix de garnitures à crème glacée, le sirop et les saveurs de crème glacée, et laisser chaque membre de la famille faire un sundae de crème glacée. Si vous devez avoir potiron, faire cuire un gâteau à la citrouille, qui a le goût similaire à tarte à la citrouille nécessite encore moins de travail. Au lieu de faire le dessert des fêtes de cette année, acheter quelque chose de spécial à partir de votre boulangerie préférée.


Articles Liés