Sikhs indiens Foods

December 31

Sikhs indiens Foods

Originaire de la région du Punjab nord de l'Inde, les aliments de la tradition religieuse sikh ressemblent aliments indiens de la région et sont aussi le reflet des influences musulmanes. Sikhs peuvent manger de la viande tant qu'il est abattu selon des procédures spécifiques. Autres que la viande, les aliments sikh indiennes comprennent roti, phulka, parautha, sabzi et daal.

Viande et jhatka

Amritdhari Sikhs peuvent manger de la viande tant qu'il est de la viande jhatka, et manger de la viande symbole ne peut pas aller à l'encontre du code de conduite sikh connu sous le nom Kurehit. La procédure de jhatka est l'abattage des animaux pour la viande indolore et instantanée. Les deux hindous et les sikhs se conformer aux règles de jhatka.

Roti



Sikhs manger sabzi, un plat de chou-fleur.

Les grains entiers sont une partie des repas sikhs. Sikhs font roti à partir de farine ou de farine brune. Un plat simple à préparer, roti ressemble à une crêpe et gonfle lorsqu'il est chauffé.

Parautha



Sikhs frire dans du beurre ou parautha ghee.

Parautha Fried est un casse-croûte du matin populaire sikh. Sikhs font en pliant la pâte plusieurs fois et faire frire dans du beurre ou du ghee (beurre clarifié tradtional indien). Parautha peut inclure les obturations, et il est difficile de bien faire.

Sabzi, Daal et les légumineuses



Sikhs aiment manger des lentilles vertes, rouges et jaunes.

Sikhs compléter leur repas avec sabzi et / ou daal. Sabzi, un plat de légumes, chou-fleur peut comprendre, le chou, le gombo, les pois ou les épinards, entre autres légumes cuits. Chana ou chholay daal peuvent être faites avec Bengale gramme gramme et noir, lentilles vertes (moong), rouge ou lentilles jaunes (Mansoor) ou lentilles noires (mah ou urad). Sikhs bénéficient également des impulsions nutritifs: pois et les haricots multicolores.


Articles Liés