Sièges maison pour vélos couchés

November 11

Sièges maison pour vélos couchés

Vélos couchés sont souvent choisis sur vélos droits traditionnels pour leur position assise plus aérodynamique et confortable. Sièges pour vélos couchés peuvent coûter des centaines de dollars, mais on peut être construit pour un prix raisonnable. Construire un siège de vélo couché est une tâche relativement simple pour un soudeur du métier et peut être une bonne expérience d'apprentissage pour un novice juste essayer d'économiser quelques dollars.

Pliez le tube de Cadre du Siège

Obtenir 10 pieds de tuyau d'avions de 1/2 pouce et le couper en quatre morceaux, deux 3 pieds de longueur et deux 2 pieds de longueur. Les tubes de longueur de 3 pieds seront forment les côtés du siège, et les longueurs de 2 pieds seront les brancards de sécurité qui maintiennent les côtés. Le tube est peu coûteux, de sorte que vous pouvez couper et plier plus, puis sélectionnez le meilleur pour faire de votre siège.

Utilisation d'une cintreuse de tube, la forme de chaque pièce sur la base de la fonction elle servira. Les plis seront les mêmes pour chaque cadre de siège et pour chaque brancard. Faire de chaque virage sur tous les tubes identiques dans le même temps de sorte que vous pouvez les faire correspondre et faire des ajustements avant que vous êtes allé trop loin de changer quoi que ce soit.

Pour chaque côté du châssis de siège, plier le tube de 45 degrés à la fin, de sorte que la courbure est centré 4 1/2 pouces de la fin. Tournez le tube sur de sorte que le prochain virage sera dans la direction opposée, et pliez le cadre de 90 degrés, centrée 12 1/2 pouces à partir de la fin originale. Ensuite, faire deux coudes dans la même direction que le premier virage, 15 degrés chacune, centrée à 19 1/2 et 22 1/2 pouces de la fin. Enfin, faire deux virages dans la direction opposée, 20 degrés chacun, centrées à 28 3/4 et 32 ​​1/4 pouces de la fin.

Construire le Cadre du Siège

Commencez par former les brancards de sécurité. Pliez les tubes plus courts à deux reprises, les 60 degrés chacune, 6 pouces de chaque extrémité. Ensuite, coupez les extrémités, 2 3/4 de chaque extrémité, et faire des coupes de la bouche de poisson de sorte que vous pouvez les adapter aux armatures de sièges.

Braser le cadre du siège ensemble, en gardant les côtés dans le même plan. Les civières de sécurité seront attacher aux cadres, avec l'un centré entre 45- et 90 degrés coudes et l'autre centrée entre les virages 15 et 20 degrés.

Former le tissu du siège

Sélectionnez un tissu qui est rigide, solide et respirant, comme Phifertex. Ce tissu est 54 pouces de large, de sorte que d'une verge, coupées en deux, est la taille parfaite pour deux sièges.

Centrer une feuille de tissu sur le cadre du siège nouvellement soudé de sorte qu'un montant égal pèse sur chaque côté. En partant du haut, plier chaque côté dans le cadre du siège et l'épingler à tenir en place. Fentes coupe adaptée au tissu autour des civières de sécurité. Coudre le tissu, en utilisant la ligne de pêche de 20 livres, en gardant le fil aussi près de l'armature du siège que possible, et en l'étirant pour maintenir le tissu de siège serré. Couper et jeter le tissu supplémentaire.

Couper le tissu supplémentaire par le haut et le bas du siège, en laissant environ 1 1/2 pouces à chaque extrémité. Pliez-dessus et l'épingler en place, maintenant la tension sur le siège. Coudre les plis en place, en gardant le siège aussi serrée que possible tout le temps.


Articles Liés