Si vous méditez ou premier exercice?

September 19

Si vous méditez ou premier exercice?

Les deux méditation et l'exercice sont bénéfiques pour votre corps, âme et esprit. Une combinaison de ces pratiques est important pour vivre votre vie plus sain possible. En considérant ce que vous espérez réaliser avec ces pratiques, vous pouvez décider de ce qui sera le meilleur ordre pour vous.

Considérations



Considérez le temps de la journée, vous serez l'exercice.

Au moment de décider qui la pratique doit être effectuée d'abord, considérer les effets à la fois. La méditation est une pratique de détente alors que l'exercice, en particulier l'exercice de cardio ou aérobie, a un effet énergisant opposé. Si vous allez à la pratique de ces méthodes l'une après l'autre, penser à quel état d'être que vous aimeriez être lorsque vous avez terminé et envisager de conclure avec cet exercice. Si vous faites de l'exercice juste avant le lit, vous voudrez peut-être de conclure avec la méditation pour aider à vous détendre; une routine matinale, commencée avec la méditation et se termine avec l'exercice physique est bon pour obtenir votre journée aller.

Méditation



Asseyez-vous dans tout ce qui est une position confortable pour vous.

Les avantages de méditer avant d'exercer notamment de vous mettre dans un espace de tête claire, en fixant une intention et de vous protéger contre les blessures. Un article publié en 2003 dans «Psychology Today», explique que la méditation se déplace effectivement vos ondes cérébrales dans une zone différente de votre cerveau loin de la zone de combat ou de vol du cortex au niveau du cortex frontal gauche, ce qui crée un état d'esprit plus calme. D'un état mental de détente, vous pouvez vous concentrer sur ce que vous espérez accomplir à partir de votre exercice avant de commencer, de sorte que vous vous mis en place pour une pratique bénéfique et sûre.

Exercice



Courir ou même la marche peut vous aider à déstresser avant toujours assis en méditation.

Exercice premier réchauffe votre corps et vous prépare physiquement et énergétiquement pour assis en méditation et vous permet de souffler tout le stress accumulé avant d'essayer de toujours votre esprit. MayoClinic.com souligne que l'exercice physique améliore votre humeur grâce à la libération d'hormones qui vous donnent une bonne dans l'ensemble, sensation de détente. Une fois que votre corps a été réchauffé et détendu, vous pouvez alors trouver plus facilement, une position détendue et confortable pour s'asseoir pour calmer votre esprit. Vous aurez plus de chances de pouvoir nous asseoir pour un temps plus long, sans déplacement inutile.

Résultats



Passer un peu de temps dans la méditation avant et après l'exercice est plus bénéfique.

Expérimentez avec effectuant une méditation ou premier exercice. En fin de compte, la pratique qui doit être effectuée en premier est celui qui fonctionne le mieux pour vous en tant qu'individu. Un autre candidat sérieux pour une routine serait d'effectuer la méditation avant et après l'exercice. Même si vous travaillez avec un laps de temps limité, vous pouvez diviser votre méditation en deux pratiques courts. Avant votre exercice physique, prenez quelques minutes pour simplement vous asseoir, regarder le flux de votre respiration et centrez-vous. Après votre exercice physique, revenir à une position assise confortable, vous recentrer et de mettre toute intention que vous pourriez avoir pour la journée à venir.


Articles Liés