Si vous colorez vos cheveux avant ou après un Perm?

November 16

Si vous colorez vos cheveux avant ou après un Perm?

Il est possible d'avoir à la fois les cheveux colorés et permanentés. Dans certains cas, ils peuvent être atteints dos à dos. Une permanente sera très certainement changer votre couleur de cheveux. Selon l'état de vos cheveux, il est toujours préférable de recevoir un service de couleur après une vague permanente.

Avantages

Vous pouvez avoir le meilleur des deux mondes. Il est accessible à avoir un volume et curl avec le maintien de votre couleur de cheveux.

Délai

Une couleur semi-permanente peut être appliqué immédiatement après une vague permanente a été complétée. Cela est dû au fait qu'il n'y a pas d'ammoniac et de peroxyde minimal dans la couleur afin de ne pas créer plus de sécheresse ou détendre la boucle. Une couleur permanente devra être appliquée au moins 48 heures après la vague permanente. Coloration permanente contient ammoniac et a un pourcentage plus élevé de peroxyde et pourrait diminuer les résultats de cheveux fraîchement permanentés.

Les idées fausses

Après avoir reçu une permanente, il ya une période d'attente de 48 heures avant de pouvoir shampooing vos cheveux. Il ya l'idée fausse que, puisque vous ne pouvez pas shampooing vos cheveux, alors vous ne pouvez pas colorer vos cheveux le même jour. Une couleur semi-permanente peut être utilisée pour rafraîchir votre couleur de cheveux et peut être rincé à fond sans la nécessité pour le shampooing.

Avertissement

Il est possible de décolorer les cheveux permanentés, mais certains dommages est inévitable. Perming vos cheveux après avoir reçu un service de la couleur des cheveux est déconseillée. La deuxième étape d'une vague permanente est le neutralisant. Il contient du peroxyde d'hydrogène et il va soulever la couleur, faisant apparaître fané.

Insight expert

Ondes permanentes peuvent être extrêmement séchage de la chevelure. La cuticule du cheveu est grande ouverte, ce qui signifie que la couleur peut devenir trop sombre ou inégale. Il est préférable de conditionner les cheveux avec un traitement de la protéine (et non un traitement hydratant) pour renforcer et égaliser la porosité des cheveux. Cela permet de fermer la cuticule, ce qui assurera des résultats corrects de couleurs.


Articles Liés