Shampooing pour les cheveux abîmés

July 5

Shampooing pour les cheveux abîmés

Cheveux abîmés est un problème pour presque tout le monde à un moment ou un autre. Même le plus luxueux des serrures sont à risque. Cheveux peut être endommagé de trop de soleil ou trop de produits chimiques. De toute façon, le droit shampooing et un bon nettoyage et l'entretien régime peuvent aider à garder les cheveux abîmés à la baie.

Importance

Les cheveux qui ressemble à plat ou terne ou crépus, secs ou cassants est endommagé. Si vous avez les pointes fourchues ou les mèches rebelles ou vos cheveux enchevêtrement facilement, ce sont aussi généralement des signes révélateurs de cheveux abîmés. Les cheveux abîmés peuvent être difficiles à coiffer. De nombreux facteurs, tels que l'utilisation des produits ou des outils de coiffage sur elle sur une base quotidienne, contribuent à ce qui se passe à vos cheveux. Il est préférable de trouver un shampooing doux que vos cheveux est d'accord avec l'utilisation de nombreux outils de coiffage.

Causes

Soleil ou trop de chaleur à partir d'un fer à lisser ou le fer plat peuvent endommager vos cheveux irrémédiablement. Brossage excessif et utilisant des épingles à cheveux ou des clips sont également des facteurs. Coloration devrait être faite avec votre styliste et sur un calendrier, il crée pour ce que vos cheveux peut gérer, car plus de coloration peut causer des cheveux à se briser et entraîner des dommages. Un régime laver les cheveux pour garder vos serrures gonflable est le meilleur remède.

Solution

Recommandations pour les recours ou de shampooings de votre styliste sont essentiels, car ils savent que vos cheveux et peuvent vous conseiller sur ce qui est le meilleur plan de traitement pour vous. remèdes masque d'accueil, comme l'utilisation de blancs d'oeufs battus en sur vos cheveux comme un masque, puis rinçage, peut être bon pour les mèches de cheveux endommagés. Pour garder les cheveux abîmés à la baie, il est préférable de ne pas brushing cheveux sur une base quotidienne et d'éviter d'utiliser des fers chauffés et trop de produits. Cela peut briser les cheveux au fil du temps, causant ainsi des dommages.

Prévention

Les shampoings pour cheveux abîmés peuvent également varier. Ingrédients peuvent être dures, donc on à regarder dehors pour sont ammonium lauryl sulfate, l'ammonium laureth sulfate, lauryl sulfate de sodium et du sulfate de sodium laureth. Ces produits chimiques sont dans la plupart des shampooings sur le marché et sont dommageables pour les cheveux, en particulier de couleur ou les cheveux traités chimiquement. Cherchez triéthanolamine (TEA) lauryl sulfate ou TEA laureth sulfate comme ingrédient dans le shampooing pour se rassurer que vous avez trouvé un bon choix. Rechercher des shampooings "sans sulfate" à votre pharmacie locale ou dans les allées d'épicerie.

Avertissement

Éviter un voyage au salon pour une assiette ou ne pas prendre soin de vos cheveux est pas sain sur le long-terme. Les résultats varient d'manque d'entretien d'avoir à obtenir pouces coupés pour apporter cheveux en arrière à son état de santé et peuvent être aussi graves que la calvitie. Alors excessive, il est préférable de faire en sorte de prendre soin de votre crinière, puisque les cheveux est déjà mort quand il pousse hors de scalps, de sorte que vous ne pouvez pas vraiment «réparer» à la fin. Assurez-vous de prendre soin d'elle avec un bon shampooing et faire attention à la quantité de style pour le garder en bonne santé.


Articles Liés