Sentiers VTT et du camping à Yosemite

December 24

Sentiers VTT et du camping à Yosemite

Parc national de Yosemite a été une destination sauvage emblématique américaine depuis avant que le parc a été fondée en 1890, mais aujourd'hui, sa popularité a atteint un sommet et le parc se remplit à pleine capacité presque tous les jours de l'année. Alors que les politiques de conservation strictes de Yosemite interdisent les véhicules hors route dans le parc, les forêts nationales environnantes ont chacun leur propre réseau de sentiers de VTT, et les coureurs peuvent camper dans l'un des nombreux terrains de camping de Yosemite condition qu'ils planifier à l'avance.

Camping Disponibilité

Yosemite National Park dispose de 13 terrains de camping dans le parc, dont sept peuvent être réservés à l'avance. Les réservations doivent être faites plusieurs mois à l'avance en ligne ou par téléphone et souvent remplir en quelques minutes après avoir été mis à disposition. Pour obtenir un camping dans les campings non-réservation, vous devez arriver en milieu de matinée le jour où vous souhaitez faire du camping. Une fois que vous arrivez au camping, vous pouvez réserver plusieurs nuits. Premier arrivé, premier servi campings sont plus difficiles à réserver en Mai et Juin, lorsque tous les terrains de camping sont opérationnels. Possibilités de camping supplémentaires sont disponibles dans les forêts nationales environnantes en dehors de Yosemite.

installations de camping

Bien que la plupart des terrains de camping de Yosemite ont l'espace pour camping RV, aucun des campings ont branchements RV. Terrains de camping qui sont désignés eau du ruisseau seulement ne disposent d'une salle standard, mais ont plutôt toilettes latrines. Douches ne sont pas disponibles dans la plupart des campings. Le camping sauvage est également disponible pour les visiteurs, mais un permis de désert est nécessaire pour le camping en dehors des terrains de camping désignés. Équipements de camping courantes et les frais d'inscription sont disponibles en ligne à partir du site Web du parc national de Yosemite.

Règlement de camping

Camping à Yosemite doit respecter les règlements de camping, qui nécessitent nourriture être entreposé dans des contenants anti-ours 24 heures par jour et de limiter l'utilisation de feux de camp et l'élimination des eaux usées. Chaque camping est autorisé à détenir jusqu'à six visiteurs et deux véhicules, sans aucune restriction sur le nombre de tentes. Dormir dans les véhicules est autorisé que dans les emplacements désignés. Les animaux sont acceptés dans certains des terrains de camping de Yosemite et sont soumis à des réglementations supplémentaires.

VTT dans le parc

Les véhicules motorisés, y compris les VTT, scooters ou des vélos de saleté, ne sont pas autorisés dans le parc national de Yosemite. Vélos non motorisés sont autorisés sur les pistes cyclables pavées et sur les routes dans le parc, et les coureurs de moins de 18 ans doivent porter un casque.

Sentiers VTT Forêt nationale

Plusieurs des forêts nationales autour du parc national de Yosemite ont sentiers désignés pour les véhicules hors route (VHR) qui servent de motos et de VTT. Inyo National Forest, Sierra National Forest et la forêt nationale Stanislaus ont désigné sentiers pour la conduite hors route. Chaque forêt publie les cartes des sentiers de VTT, mais en général, les véhicules hors route peut conduire sur un chemin qui est marqué par le symbole d'une jeep.


Articles Liés