Sentiers de Jeep Proche Azusa Canyon

February 13

Sentiers de Jeep Proche Azusa Canyon

Connue comme la Ville Canyon, Azusa, Californie, est situé à l'embouchure de la San Gabriel Canyon, également populairement connu comme Azusa Canyon. Un lieu de prédilection pour véhicules tout-terrain, le canyon a même donné naissance à sa propre association tout-terrain, connu sous le nom Azusa Canyon Off Road Association. Cependant, il ya également d'autres pistes en jeep populaire dans la région où tout-terrain peuvent tourner leurs pneus et jeter un peu de boue.

Azusa Canyon OHV Area

La zone Azusa Canyon OHV (Off-Highway Vehicle) est un sentier de jeep à Azusa Canyon qui est devenu la base pour une association hors-piste locale, Azusa Canyon Off Road Association (ACORA). passages d'eau, où la boue vole haut sur les rives des cours d'eau, sont quelques-uns des points forts de ce sentier de véhicule. Une taxe est nécessaire pour entrer dans la zone hors-route, et il ya des toilettes pour ceux qui cherchent à passer la journée à cheval dans le canyon. Le canyon est ouvert uniquement le week-end, les vacances et les week-ends et les occupés et les mauvaises conditions placera une limite sur le nombre de véhicules autorisés dans le canyon zone hors-piste.

Cleghorn Ridge Trail

Le Ridge Trail Cleghorn, situé juste à l'est de Azusa Canyon, est un vieux routier de feu battue qui offre des conditions parfaites pour les véhicules hors route, comme les jeeps de loisirs. La piste 16-mile offre de nombreuses options de sentiers secondaires et se caractérise comme un mélange entre facile à naviguer terrain et le terrain plus difficile. Le sentier croise également avec le Chemin des Crêtes du Pacifique, l'une des pistes les plus renommés et les plus célèbres dans l'Ouest des États-Unis. Le point le plus élevé de la piste est de 5200 pieds, offrant tout coureur de trail une vue imprenable sur les paysages montagneux et désertiques environnantes.

El Mirage OHV Recreation Area

Situé au nord-est de Azusa Canyon, El Mirage est une zone de véhicule hors route désigné qui perçoit une redevance pour l'utilisation hors route. Un Bureau de la zone de gestion des terres-administré, l'utilisation de la jeep loisir est autorisée avec l'achat d'une d'une journée, d'un permis hebdomadaire ou annuelle (si permis ne sont pas nécessaires pour les véhicules remorqués). Essentiellement, El Mirage propose quatre différents domaines tout-terrain: terrain de montagne (adapté pour les véhicules à quatre roues), une zone du bassin, un lit de lac sec et la région de Twin Hills, qui est faite de terrain plat mélangé avec un terrain accidenté. Une zone assez primitive, il dispose de toilettes sèches, et véhicules tout-terrain sont invités à rester à l'écart de tous les terrains trop boueux ou mouillé. Pour les touristes, la région est peuplée par des arbres de Josué et la Tortue de désert menacé.


Articles Liés