Sellette lois tracteurs de remorques dans l'Ohio

December 21

Que votre voyage de camping comprennent une visite au pays des Amish de l'Ohio, les rives du lac Érié ou des sites historiques tels que ceux liés à l'industrie du fer et de l'acier de l'Ohio, vous êtes soumis à quelques règles spécifiques de la route. Les sellette lois remorque de remorquage de l'Ohio sont simples et important pour votre sécurité et celle des autres conducteurs de véhicules. Très peu est nécessaire dans la façon d'un équipement spécial. A quelques restrictions, alors gardez ces règles Ohio pour la cinquième-roues à l'esprit.

Bande-Définition

Dans l'Ohio, une remorque à sellette est défini comme un véhicule qui, basée sur son poids et la taille, est autorisé à être déplacé le long des autoroutes sans permis spécial. La superficie brute d'une remorque à sellette est pas supérieure à 400 pieds carrés. La section avant est soulevé pour créer un plan d'étage avec deux niveaux. La remorque est remorqué derrière un véhicule, habituellement un camion qui a une sellette d'attelage installé.

Règlement de Taille

Dans l'Ohio, une remorque à sellette ne doit pas dépasser une hauteur de 13,5 pieds. Sa largeur ne devrait pas dépasser 8,5 pieds. La longueur maximale d'une remorque à sellette devrait atteindre est de 40 pieds. Triple remorquage est autorisé dans l'Ohio avec une remorque à sellette tant que certaines limites sont respectées. La longueur totale du véhicule de remorquage et de tout un ou deux véhicules remorqués derrière elle est de 65 pieds.

Équipement requis

Pour tracter une remorque à sellette, chaînes de sécurité et un interrupteur de freinage sont obligatoires équipement. Un extincteur doit être à bord de la remorque à sellette. Comme tous les véhicules dans l'Ohio, les clignotants et les feux de freinage doit être utilisable sur la sellette. Alors que des fusées éclairantes et des signaux de réflexion ne sont pas une exigence, ils sont fortement conseillés. Bien qu'il n'y ait pas de règle obligatoire d'avoir les lumières lorsque les essuie-glaces sont nécessaires, en utilisant phares pour le remorquage en conditions nuageuses est conseillé. Freins de remorque sont une exigence sur les remorques à sellette qui pèsent £ 2,000. ou plus.

Autres restrictions

Équitation dans des remorques à sellette est pas autorisée. A tout moment, y compris les remorques remorques à sellette peuvent être limités ou interdits. A tout moment, les chaînes de pneus peuvent être nécessaires en raison des conditions de la route qui deviennent dangereux. Des aires de repos peuvent accueillir remorques à sellette pour un maximum de trois heures. Le stationnement de nuit dans les zones de repos est pas autorisé.


Articles Liés