Self Defense sans armes

October 13

Self Defense sans armes

"Cela pourrait jamais arriver à moi." Bien que peu de gens semblent parler jamais ces mots à haute voix, ils décrivent une attitude généralisée de complaisance. Malheureusement, les gens ne deviennent victimes de la criminalité. Tous les individus font face à la possibilité de se faire agresser, battues ou violées. Vous ne pouvez pas toujours porter une arme pour vous défendre, de sorte que vous pourriez envisager l'apprentissage de l'auto-défense sans armes.

Conscience de la situation

Une étude a montré que National Geographic un artiste martial formés remarqué beaucoup plus sur son environnement que quelqu'un avec aucune formation. Cela signifie qu'il était aussi beaucoup plus conscients des dangers potentiels qui l'entourent. Une des meilleures façons de vous protéger est d'éviter complètement les situations dangereuses. Dans l'auto-défense, ce qu'on appelle la conscience situationnelle. Faites attention à ce qui se passe autour de vous. Si vous voyez quelqu'un qui vous semble suspect ou vous fait vous sentir mal à l'aise, éviter que cette personne en traversant la rue. Prenez le temps de réaliser que vous êtes sur le point de passer devant une ruelle sombre et aller une autre direction à la place. Utilisez vos autres sens, comme l'ouïe, à écouter les pas qui approchent rapidement derrière vous. Conscience de la situation est l'un des outils d'auto-défense les plus efficaces que vous avez, car il vous aide à éviter le danger.

Pensez Self Defense

Une attaque est plus susceptible de réussir si vous gelez et ne rien faire. Pour vous défendre sans arme, vous devez accepter la possibilité de frapper et blesser un autre être humain. Vous devez décider que vous êtes digne d'être défendu. Vous devez également passer du temps à penser à des situations dans lesquelles vous pourriez être obligé de vous défendre. Si vous vous imaginez un scénario et de répondre dans votre esprit, votre cerveau croit qu'il est pratique. Si cette situation se produit jamais dans la vraie vie, votre esprit sera savoir comment réagir et vous agir instinctivement. Vous ne devez pas être paranoïaque. Vous avez juste à être préparé.

Utilisez vos armes naturelles

Votre corps est la seule arme que vous avez vraiment besoin de vous défendre. Vous pouvez casser le nez, briser articulations du coude et même bloquer la trachée d'un attaquant avec vos mains. Coup avec vos pieds, frapper avec vos coudes ou les genoux et ongles avec vos ongles. Les jambes sont à la fois plus fort et plus longtemps que les bras et vous permettent de vous défendre de loin. Vos coudes sont la partie la plus forte de votre corps et peuvent couper votre attaquant (ou même briser l'os) à une gamme étroite. Même si vous ne disposez pas d'un couteau, un pistolet ou une canette de macis, votre corps peut être utilisé comme une arme. Grève avec quelle partie de votre corps est libre et à la portée de votre agresseur.

But pour Points faibles

Le corps humain peut être fragile, surtout si vous ciblez les points faibles tels que les articulations ou les tissus mous. Vos doigts peuvent griffer les yeux d'un attaquant. Coudes et les genoux sont conçus pour se plier dans une seule direction, donc si vous visez un coup de pied sur les genoux de votre agresseur, il peut se briser et de paralyser lui, vous donnant une chance de fonctionner. Striking points faibles dans le plexus solaire et le cou peut enlever la capacité de votre attaquant de respirer. Le nez, si elle est brisée, va saigner et les yeux de votre attaquant sera déchirer. Les grèves visant à taches molles dans les temples ou à la base du crâne peuvent même frapper votre attaquant inconscient. Cibler les points faibles dans le corps de votre agresseur vous permettra de vous défendre sans arme.


Articles Liés