Secrets pour faire du bon pain

August 23

Secrets pour faire du bon pain

Il ya beaucoup de secrets à la cuisson du pain, à la fois tangibles et intangibles. Mis à part la créativité et la passion, la cuisson du bon pain dépend de la qualité des ingrédients et la quantité de temps que vous le permettre à sa décision. Le bon pain prend du temps et demande de la patience. Et surtout, le secret pour faire du bon pain, c'est la répétition et la pratique. La deuxième pain est toujours meilleur que le premier.

Ingrédients

En utilisant des ingrédients frais et de haute qualité fait une grande différence dans votre produit final. Vieux, la levure morte, a expiré poudre à pâte ou de la farine périmée contribuent tous à une recette de pain qui a mal tourné. La farine doit être frais, et la levure doit être dans la date d'expiration si dans un récipient hermétique. Les grands conteneurs de levure conservés dans le réfrigérateur ne dure pas éternellement. Si votre pot de levure a été ouverte pour six mois ou plus, les chances sont qu'il n'est pas bon.

Les types d'ingrédients utilisés sont également importants. Flour qualité, et certaines marques rang plus élevé que d'autres. Avec de la farine de pain, plutôt que de farine tout usage, est également un facteur important. farine de pain contient plus de gluten, ce qui permet au pain de lever plus légère et plus aérée que ne le fait la farine tout usage. Si vous ne commencez pas avec la qualité, vous ne serez pas finir avec la qualité.

Pâte Enhancers

exhausteurs de pâte sont cruciaux "ingrédients secrets» dans de blé entier ou de bicarbonate sans gluten. Exhausteurs pâte, comme la farine de pain, augmentent le gluten dans le pain. Pain à base de farine de blé entier a moins de gluten que la farine blanche blanchie parce que quand le son de blé est broyé, il devient forte et perfore le gluten, ce qui provoque le pain à être plus dense et plus lourd que la lumière, le pain blanc. Ajout d'un activateur de la pâte comme Vital Gluten de blé, vitamine C cristaux ou de la gélatine seront augmenter l'élasticité et duveteux.

Hausse

L'une des étapes les plus importantes dans la fabrication du pain, et celui qui prend le plus de temps, c'est la montée. La patience est l'ingrédient secret dans cette étape. Ne soyez pas trop inquiet, parce que si vous ne voulez pas attendre le pain pour terminer en hausse, il sera dense et dur. Donnez-lui le temps de doubler de taille. Pour aider à accélérer le processus, placez-le dans un endroit chaud, tel qu'un four chauffe légèrement; près d'un radiateur, four ou un foyer; ou par une fenêtre avec le soleil qui brille à travers. Si la pâte doit lever dans un endroit plus frais, il faudra beaucoup plus de temps.

Pétrissage

Le but de pétrissage de pain est d'activer la levure. Sans malaxage suffisant, le pain ne se lèvera pas correctement. Cependant, trop de malaxage peut provoquer le pain à durcir. Pétrir la pâte pendant la durée exacte de la recette. Quand elle est élastique et peut être roulé en boule sans fissures ou des coupures, il est généralement prêt pour le façonnage.

Temps de cuisson

Temps de cuisson et les températures peuvent être trompeuses, car les fours chauffent et cuisinent différemment. L'âge et l'environnement jouent également un rôle dans la performance d'un poêle. Températures et les temps trouvés dans les recettes des lignes directrices; le vrai truc est de savoir votre four et regarder les progrès de pain pendant la cuisson, baisser ou augmenter la température au besoin. Vérifiez le pain fréquemment afin qu'il ne brûle pas; il doit foncer à une couleur légèrement dorée.


Articles Liés