Secrets d'offres Calamari

February 6

Secrets d'offres Calamari

Calamari est un savoureux, polyvalent mollusque, relativement peu coûteux. Oui, calamars, aussi connu comme le calmar, est un mollusque - même si elle n'a pas une coquille externe comme la palourde ou huître. Alors que la plupart des mollusques utilisent leur carapace pour se protéger, le calmar expulse habilement encre pour contrecarrer ses ennemis. Malheureusement, le calmar est également un membre particulièrement musclé de la famille des mollusques, ce qui peut conduire à la mâche lorsqu'il est consommé. Il existe des stratégies pour éviter cette texture nerveuse, cependant.

Faire tremper dans le lait

Voici une méthode simple pour adoucir calamars que de nombreux cuisiniers de premier ordre ne jurent que par - et il prend très peu d'huile de coude de votre part. Trempez votre calamars nuit dans du lait ou du babeurre. Le lait contient de l'acide lactique, qui travaille sur les muscles de la calamars à les rendre plus doux. Si vous panure votre calamars, le lait sert un double objectif comme adhésif - maintenant le calmar est déjà humide et prêt à être dragué dans la farine.

Utilisez un maillet

Cette méthode est un peu plus actif que le lait de trempage. Obtenez un petit attendrisseur de viande en bois et battre le calamars. Premier lieu les calmars sur une planche à découper pour éviter d'endommager votre compteur. Vous ne voulez pas obtenir trop zélé avec le martèlement - les calamars devraient conserver sa forme naturelle.

Éviter de trop cuire

Si vous faites cuire les calmars pendant trop longtemps, il va devenir caoutchouteux. Anneaux de calmar en particulier sont de petite taille, et chauffent rapidement. Profonde calmars frits seront cuits en seulement trois à cinq minutes - ce plat est très rapide et simple à préparer, une des raisons calamars panés est un élément populaire sur les menus Restaurant apéritif. Cependant, vous préparez votre calamars, consultez la recette attentivement et prendre soin de ne pas trop cuire. La plupart des procédés de fabrication de calamars nécessitent seulement une ou deux minutes.

Correct Trop cuite

Alors qu'il est de la plus haute importance pour éviter de trop cuire votre calamars, paradoxalement, si vous faites l'erreur de trop cuire, vous pouvez revenir sur votre erreur. Comment? En faisant cuire les calamars un peu plus. La règle de base est que vous ne devez faire cuire les calmars pour une ou deux minutes, ou vous devez faire cuire pendant plus de 20 minutes. En d'autres termes, si vous avez fait un "oops" et cuisiné votre calamars pendant sept minutes ou plus - inverser votre erreur (contre-intuitive) par la cuisson encore plus. L'exception à cette règle est calmars frits. Les bonnes nouvelles sont que parce que le calmar est recouverte d'un revêtement de protection de la farine ou de la semoule de maïs, vous avez une minute ou deux avant qu'il cuit trop. Les mauvaises nouvelles sont si elle ne trop cuire, ce même revêtement sera brûlé et immangeable.


Articles Liés