Séché Vs. fruits Fruits frais

September 2

Séché Vs. fruits  Fruits frais

L'eau n'est pas la seule chose que les fruits secs manque par rapport aux fruits frais. Séchage épuise également des fruits de nutriments bénéfiques tout en concentrant le nombre de calories de chaque portion. Cependant, il ya certains avantages à manger des fruits secs, en particulier dans la période hivernale.

Les éléments nutritifs perdus dans les fruits séchés

Le processus de séchage provoque fruits de perdre beaucoup de certains nutriments, tels que les vitamines A et C.

Contenu calorique

Fruits frais est principalement constitué d'eau, de sorte qu'il est généralement faible en calories. Les fruits secs, cependant, ont perdu une grande partie, sinon la totalité, de leur teneur en eau, la concentration de la quantité de calories. Par exemple, une tasse de raisins secs contient plus de 400 calories, tandis qu'une tasse de raisins contient environ 100.

Plus de fibres

La teneur en fibres de fruits séchés est plus concentrée que celle des fruits frais. Une tasse d'abricots secs a plus de 6 grammes de fibres tandis que les frais n'ont que 3 grammes par tasse.

Sucres ajoutés

Certains fruits secs contiennent du sucre ajouté, ce qui augmente leur teneur en calories. Si vous êtes préoccupé par la sur de calories et de sucre que vous consommez, il est préférable de sauter les fruits secs avec des édulcorants supplémentaires.

Périssable

Les fruits frais ne se conserve pas très longtemps, il n'est pas disponible toute l'année dans la plupart des endroits. Les fruits séchés a une durée de vie beaucoup plus longue et vous permet de profiter des fruits toute l'année.


Articles Liés