Seat School Bus Safety Belt

July 16

Seat School Bus Safety Belt

En Avril 2010, seulement six États ont des lois rendant obligatoire la ceinture de sécurité dans les autobus scolaires, selon l'Association de la sécurité routière gouverneurs (GHSA). Les deux côtés du débat de la ceinture de sécurité des autobus scolaires prennent des positions passionnées, avec ceux contre les ceintures de sécurité dans les autobus scolaires citant le coût et la sécurité relative des autobus scolaires par rapport aux autres véhicules à moteur que les raisons de ne pas rendre obligatoire des ceintures de sécurité.

Lois de l'État

Selon GHSA, tous les 50 États et le District de Columbia ont des lois rendant obligatoire l'utilisation des sièges de sécurité pour enfants dans les véhicules automobiles. Une majorité d'États ont des lois exigeant l'utilisation des sièges d'appoint pour les enfants quand ils se débarrassent de face vers l'avant les sièges d'auto. Plusieurs de ces lois de retenue pour enfants, même si, à l'école explicitement exonérés et d'autres types d'autobus. En Avril 2010, la Californie, la Floride, la Louisiane, le New Jersey et de New York ont ​​des lois rendant obligatoire des ceintures de sécurité dans les autobus scolaires.

New York et Californie

Deux des plus grands Etats de la nation, de New York et la Californie, ont autobus scolaires lois de ceinture de sécurité en place. A New York, tous les autobus scolaires produites après le 1er Juillet 1987, doivent être équipés de ceintures de sécurité. La loi de New York ne prescrit pas la ceinture de sécurité; il laisse cette décision jusqu'à districts scolaires locaux. New York exige des dispositifs de retenue pour enfants pour les enfants de moins de 4 dans les autobus scolaires. La loi californienne exige simplement la plupart des autobus scolaires de disposer de systèmes de retenue de ceinture épaules et genoux, mais il ne rend pas obligatoire l'utilisation.

Ceintures Pro-sécurité dans les autobus scolaires

L'American Academy of Pediatrics (AAP) plaide en faveur de la ceinture de sécurité des autobus scolaires et l'utilisation de retenue pour enfant. AAP soutient que les enfants se comportent mieux et sont moins susceptibles de distraire le conducteur dans les districts scolaires avec les politiques de la ceinture de sécurité. Dans un rapport publié par ABC Nouvelles, les promoteurs soulignent souvent cité Administration National Highway Traffic Safety (NHTSA) des données montrant que l'utilisation de la ceinture abdominale / baudrier réduit le risque de blessures dans des accidents de la circulation de 45 pour cent. Ce nombre, cependant, applique aux occupants du siège avant des voitures. ABC Nouvelles note que le ministère des Transports exige déjà ceintures abdominales / baudriers pour les enfants à cheval sur les autobus scolaires en vertu de £ 10 000, moins de 20 pour cent de la flotte de la nation.

Ceintures Anti-sécurité dans les autobus scolaires

Selon le rapport ABC Nouvelles, le coût de l'équipement des autobus scolaires de ceintures de sécurité fonctionne entre $ 7,000 et $ 11,000 par bus. Les adversaires de l'autobus scolaire ceinture lois pointez sur coûter aussi une raison de ne pas adopter des règlements. La responsabilité est une autre préoccupation. Pilotes craignent que la responsabilité de faire en sorte que tous les enfants porter une ceinture de sécurité est trop. Le National Transportation Safety Board (NTSB) soutient que les autobus scolaires sont un mode relativement sûre des transports. NTSB estime que les autobus scolaires transportent 23,5 millions d'enfants chaque jour, mais seuls sept meurent chaque année. NTSB prétend "cloisonnement" rend les autobus scolaires sécuritaires. Forte, à haut dossier, sièges bien rembourrés, proches l'une de l'autre, offrent une excellente protection dans les scénarios avant et arrière-crash, note NTSB.

Food for Thought

NHTSA dit ABC Nouvelles que tous les autobus scolaires produites après Octobre 2011 doit avoir les dossiers de sièges de 24 pouces de haut, 4 pouces plus haut que la norme précédente. Ce, la NHTSA estime, rendra les autobus scolaires encore plus sûr pour les enfants. Lorsque vous prenez les conducteurs, les passagers et les piétons adultes en compte, ainsi que les passagers de la jeunesse, à seulement 26 décès se produisent chaque année, en moyenne, à la suite d'accidents d'autobus scolaires.


Articles Liés