Sculpture Techniques: Table d'appoint dans la salle à manger

February 20

Sculpture Techniques: Table d'appoint dans la salle à manger

Découper la viande est une compétence qui exige de la pratique. La viande est constitué de milliers de brins de muscle, et le piratage au hasard à elle nuira considérablement à partir de son apparence et la saveur. Techniques de sculpture propres résultats une meilleure expérience de salle à manger pour tout le monde. Viande bien sculpté semble bon, et la sculpture bonne va augmenter l'arôme et la saveur de la viande.

Préparation

Préparation à tailler commence vraiment avec la sélection qui a coupé de la viande à cuire. Grosses pièces sans os sont plus facile à sculpter. Retirer les chaînes et les brochettes avant de mettre la viande à la table. Placer la viande sur une planche à découper ou un plat qui a un bien pour attraper le jus de viande. Cela aidera à garder la table en ordre une fois la sculpture commence.

Dégager un espace à la table pour le sculpteur de travailler et garder les petits enfants et les animaux bien claires de la zone de la sculpture. Le sculpteur peut se tenir debout ou s'asseoir tout en découpant. Il peut être plus facile pour le sculpteur debout pour travailler, comme cette position lui permettra d'appliquer une plus grande pression sur le couteau.

Conseils généraux

Utiliser une fourchette pour tenir la viande tout en découpant. Un couteau avec une lame mince, forte fonctionne le mieux pour découper la viande. Le couteau utilisé pour la sculpture devrait idéalement être utilisé pour rien d'autre. Son utilisation à d'autres fins prématurément ternir la lame. Couper la viande perpendiculaire au fil à chaque fois que possible. Tranches doivent être d'épaisseur uniforme, bien qu'il n'y ait rien de mal à couper une mince tranche épaisse ou sur demande.

Bœuf

Techniques de sculpture spécifiques pour la viande bovine dépendent de la découpe particulière de la viande. En général, la viande bovine est plus facile à sculpter quand il est rare ou moyen. Laisser un rôti bien cuit reposer pendant au moins dix minutes avant de le découper. Il devient plus ferme et perdre moins de jus lors de la découpe. Couper la viande à travers le grain. Placez chaque tranche sur le côté du plateau après la sculpture. Certains rôtis de boeuf contiennent os. Cuisson souvent briser le tissu conjonctif de l'os à la viande. Faites glisser les os sur la viande avant de la découper si possible.

Porc

Le porc est la plus facile à sculpter si vous suivez un simple procédure avant la cuisson. Localisez l'articulation reliant la colonne vertébrale et os de la hanche. Couper à travers ce joint à l'aide d'un hachoir à viande. Ne pas utiliser le couteau à découper pour couper le joint. Couper cette articulation fera l'épine dorsale de se séparer de la viande pendant la cuisson, ce qui rend plus facile à enlever. Laisser le rôti de porc au repos pendant au moins dix minutes après il est cuit. Couper les tranches uniformes dans tout le grain.

Agneau ou jambon

Gigot d'agneau est très similaire à la structure de jambon et carveable utilisant les mêmes techniques. Le sculpteur doit s'orienter sorte que l'extrémité de la tige du rôti est à sa droite. Découper plusieurs tranches de la longueur sur le côté mince du jambon ou un gigot d'agneau. Tourner le rôti de sorte qu'il repose sur la surface plane créé par la sculpture. Couper un coin près de la tige. Cela rendra le reste des tranches plus faciles à couper. Découper le rôti en tranches minces droite jusqu'à l'os. Tirez les tranches loin en les coupant à angle droit par rapport à l'os.


Articles Liés