Scar Removal Utilisation Huile de vitamine E et de jus de citron

June 7

Scar Removal Utilisation Huile de vitamine E et de jus de citron

Des études ont montré que de nombreuses personnes ont trouvé le succès en utilisant à la fois le jus de citron et l'huile de vitamine E pour éliminer les cicatrices. Beaucoup de gens ne peuvent pas se permettre les soins du visage et des chirurgies à prix élevé, utilisée pour fondre ou enlever les cicatrices. Trouver des moyens peu coûteux pour traiter les cicatrices peut être une excellente solution. Les deux jus de citron et l'huile de vitamine E sont des substances naturelles qui sont faciles à obtenir.

Jus De Citron

Jus de citron frais contient à la fois la vitamine C et des acides alpha-hydroxy naturel. Ensemble, ces substances peuvent fournir de l'énergie de guérison naturelle pour les cicatrices. L'acide d'agrumes trouvé dans les citrons aide à éliminer les cellules mortes de la peau, tout en favorisant la croissance de nouvelles cellules. Les citrons sont également utilisé comme un agent de blanchiment de la peau naturelle, ce qui peut aider à éliminer l'apparence des cicatrices.

L'application de jus de citron

Vous pouvez tamponner jus de citron sur les cicatrices, la nuit, à l'aide d'un coton-tige ou boule de coton. Si vous utilisez sur les cicatrices d'acné, être très prudent de rester clair des yeux, comme ce sera évidemment les irriter. Vous pouvez utiliser du jus de citron sous le maquillage, ainsi. Appliquer du jus de citron par lui-même, ou en mélange avec d'autres substances, comme le sucre ou le miel, pour aider à exfolier et resserrer la peau.

Huile de vitamine E

La vitamine E est un antioxydant liposoluble. Il vient en différentes formes et chaque forme a un niveau de puissance différente. La vitamine E est connue pour bénéficier du corps à bien des égards - il est un antioxydant qui protège les cellules contre les dommages. Selon de nombreux avis, juste un peu de l'huile de vitamine E peut aider à atténuer les cicatrices. Il existe une controverse quant à savoir si l'huile de vitamine E peut aider à atténuer les cicatrices - mais beaucoup l'ont suggéré qu'il ne fonctionne pas vraiment.

L'application de l'huile de vitamine E

Huile de vitamine E dans des bouteilles et capsules. Achetez à tout magasin de drogue. Si vous utilisez la substance sur le visage, appliquez l'huile dans la nuit, de sorte que vous ne devez pas se promener avec la peau grasse. Juste un peu de vitamine E va un long chemin et il est pas nécessaire d'abuser de lui.

De jus de citron avec de la vitamine E huile

Le jus de citron est l'un des traitements de la peau les plus polyvalents disponibles. Non seulement il est bon pour aider à guérir les différents types de cicatrices, il peut être particulièrement utile pour la décoloration des vergetures, les cicatrices d'acné et même des taches de rousseur. Quant à la vitamine E, il est couramment utilisé pour les vergetures, et il peut aider avec des cicatrices. Certains médecins ont suggéré l'utilisation immédiate de l'huile de vitamine E après la chirurgie, car il peut aider à re-circuler les cellules de la peau, aidant à promouvoir la guérison rapide. La combinaison des deux substances, en utilisant l'un le matin et un le soir, peut accélérer le processus. Globalement, comme pour toute cicatrice, le plus tôt vous commencez à traiter, le processus de guérison plus efficace sera.


Articles Liés