Saut à l'élastique FAQ

October 29


Saut à l'élastique est l'un des sports extrêmes les plus connus. Il se compose d'une personne étant attaché à une corde élastique épaisse avant de sauter d'un endroit élevé, la plongée vers le sol, puis être sauvé au dernier moment que la corde élastique prend leur poids et les fait remonter à partir du sol. A quelques rebonds plus tard, le cavalier de saut à l'élastique est abaissé en toute sécurité sur le sol. Reprenant saut à l'élastique ISNA € ™ t difficile parce que beaucoup de sites sont partout dans le pays et vous avez pas besoin de posséder un matériel coûteux ou spéciaux.

Où sont les sites Saut Meilleur Bungee?

Sites de saut à l'élastique permanents peuvent être trouvés partout dans le monde permettant à de nombreux types de sauts dans la ville ou pays emplacements. Les passionnés du sport à planifier leurs vacances pour visiter quelques-uns des plus spectaculaires sauts à l'élastique, comme le 200 pieds Goliath saut de falaise au Canada ou aux Bridge to Nowhere canyon saut en Californie.

Quelles sont les précautions de sécurité?

Consignes de sécurité sur le site sont vitales et vous devez déterminer ce que les membres du personnel sont correctement formés et que l'équipement qu'ils utilisent respecte ou dépasse les normes actuelles. Ils doivent être membres ou sympathisants d'une association sportive agréée et auront des services de premiers soins disponibles.

Qu'est-ce que Bungee Jumping équipement de base est utilisée?

L'équipement de base saut à l'élastique se compose du harnais et de la corde élastique. Deux types de harnais existent: le harnais de corps et le harnais de la cheville. Avec le harnais de sécurité, vous avez le choix pour l'attacher à la corde élastique à l'arrière, ou l'avant. Parfois, les deux types de harnais sont usés pour plus de sécurité, avec le harnais de la cheville étant utilisé pendant le saut et le harnais de corps étant utilisé soit pour augmenter ou diminuer le cavalier à la fin du saut. Tout le matériel est fourni par l'opérateur de saut à l'élastique.

Y at-il différentes façons de saut à l'élastique?

Sauts à l'élastique de base sont le saut de l'ange et le dos plongée. Les deux sauts sont semblables dans l'exécution des plongées effectuées hors du plongeoir de haut vol à la piscine. Le saut de l'ange est un bond en avant avec les bras tendus vers l'extérieur, tandis que le replongent nécessite le cavalier d'abord sauter vers l'arrière puis plier vers l'avant dans un plongeon vers le bas. Un troisième saut, la chute de l'ascenseur, est plus avancé et se compose d'un saut de pieds-première, permettant au cordon élastique se branler le cavalier dans une position de tête en bas au fond de la goutte.

Quels sont les dangers?

Comme tous les sports extrêmes, saut à l'élastique a ses dangers et sont causés par les forces exercées sur le corps pendant le recul de cordon. Ceux-ci peuvent être minimisés par l'expert, l'instruction a connu avant le saut, mais peuvent inclure des dommages aux yeux, y compris des lésions rétiniennes, la dislocation des articulations de l'épaule et des tissus mous des dommages de la moelle.


Articles Liés