Satsuma mandarin Vs. Clémentines

September 28

Satsuma mandarin Vs.  Clémentines

Les deux satsumas et les clémentines sont les agrumes acides riches en vitamines, en particulier la vitamine C. Ils exigent des climats chauds de croître - Comté de Jackson, en Floride, a été une fois marqué le «capital Satsuma du monde», mais une vague de froid dans les années 1930 anéanti plus des cultures. Les agriculteurs tentent de relancer l'industrie.

Description

Satsumas sont légèrement plat avec la peau de couleur orange vif et à leur apogée en Décembre. Clémentines montrent plus d'une couleur orange foncé et une forme plus ronde. Ils sont les mieux entre Novembre et Février. Les deux satsumas et les clémentines sont faciles à éplucher et sans pépins.

Origine

Satsumas, un type de mandarine, originaire du Japon, où ils ont été cultivés depuis les temps anciens. Ils ont été introduits aux États-Unis au 18ème siècle par les Jésuites qui avait voyagé en Asie. Clémentines proviennent de la pollinisation croisée d'un mandarin avec une orange, deux qui viennent de Chine.

Goût

Satsumas et clémentines goût d'agrumes, mais sont à la fois doux notamment. Le jus frais de ces deux fruits ne nécessite pas de sucre ajouté.

Utilisations

Satsumas et clémentines peuvent être consommés de la main ou utilisés dans les recettes pour faire des desserts, des sauces et confitures. Les segments peuvent être utilisés pour décorer les gâteaux ou jetés dans les salades. Segments de clémentines fermes peuvent être utilisés comme garniture pour boire un verre, tels que ceux à base de Cointreau. Leur zeste peut également être râpé et ajouté à gâteaux.


Articles Liés