Satay épices

February 23

Satay épices

Lorsque le mot "satay" est utilisé en ce qui concerne une entrée ou un apéritif, il est une référence à un plat composé de viande grillée, généralement sur une brochette, et une garniture de sauce. Épices saté sont une composante essentielle de ce repas. Également orthographié "saté," ce mélange d'épices a une variété de différents ingrédients et est utilisé pour rehausser la saveur des sauces, les viandes et les légumes dans de nombreuses recettes.

Chilis



Une variété de piments ajoute une touche de couleur à un plat.

Piments secs sont utilisés pour affiner la saveur des épices satay. En Thaïlande, le Vietnam et la Malaisie, où les plats satay sont assez fréquents, les piments sont une table épice commune. Les piments utilisés dans le mélange d'épices satay sont habituellement de la variété plus chaud, mais il ya une telle variété de piments disponibles que vous pouvez assaisonner au goût si vous faites votre propre.

Ail



L'ail est une des épices les plus répandues dans le monde.

Bien que l'ail est censé pour avoir provenu de l'Asie, il est si commune dans le monde entier qu'il est impossible de déterminer exactement d'où il est venu. Cependant, comme les piments, ils sont certainement originaire de climats plus chauds. La forte saveur âcre de l'ail est bien-aimé par beaucoup, mais peut être utilisé à l'excès. Dans un mélange d'épices satay, l'ail peut être accablante et doit être utilisé avec parcimonie, mais cela est une question de goût. Beaucoup de gens intègrent de grandes quantités d'ail dans leur régime alimentaire en raison de ses nombreuses propriétés médicinales.

Graines de sésame

Les graines de sésame ont une longue histoire. Ils sont soupçonnés d'être parmi les tout premiers graines cultivées et récoltées à la consommation humaine. On les trouve généralement saupoudré tout sur le pain ou les gâteaux, la variété du sol est couramment utilisé dans les épices satay à apporter, un goût de noisette de terre dans le plat. Lorsqu'il est utilisé dans le cadre d'un mélange d'épices satay, les graines peuvent être ajoutés ensemble.

Cacahuètes



L'humble arachide a une pléthore de possibilités culinaires.

Pensée comme un casse-croûte en Amérique du Nord, de nombreux types de noix sont les agrafes et les plats d'accompagnement. Peanuts, qui sont communs à la plupart des pays, ne sont pas seulement une collation en Asie, mais aussi la base de nombreuses sauces et des épices. Satay plats sont presque toujours servis avec un côté de la sauce épicée aux arachides. Lorsqu'il est utilisé dans le cadre d'un mélange d'épices satay, arachides ajoutent un goût légèrement amer et ont tendance à ternir la netteté de l'ail et les piments.

"Cinq Spice" et d'autres assaisonnements

Ce mélange populaire, qui est utilisé dans la cuisine chinoise, est souvent appelé «cinq-épices chinois." Il est soigneusement équilibré pour inclure les saveurs sucrées, chaudes, froides et chaudes. Les ingrédients peuvent varier, mais ils comprennent le plus souvent la cannelle, l'anis étoilé et les graines d'anis, gingembre et clous de girofle. Comme les autres épices satay qu'il est souvent mélangé avec, il est une garniture commun avec des plats de viande, des légumes, du poisson ou de la volaille.


Articles Liés