Sans sucre Bonbons Vs. Bonbons régulière

August 31

Sans sucre Bonbons Vs.  Bonbons régulière

Le monde de bonbons a révolutionné à inclure des versions sans sucre bonbons pour accompagner les articles de sucre réguliers sur les épiceries et magasins de bonbons étagères. Lorsque vous êtes confronté au choix entre régulier et sans sucre, vous devez savoir ce que vous vous embarquez. La principale chose à retenir, comme la plupart des choses dans la vie, c'est que vous devez profiter de vos gourmandises avec modération.

Bonbons sans sucre

Bonbons sans sucre contient de l'alcool de sucre à la place du sucre ordinaire. Le maltitol est l'alcool de sucre que de nombreux fabricants de bonbons sans sucre utilisent. Ce substitut de sucre est également dans la même catégorie que le sorbitol, le xylitol, le mannitol et l'isomalt. Seule une partie de l'alcool de sucre est réellement digéré et absorbé dans le corps afin qu'il garde le taux de sucre dans le sang. Ces alcools de sucre ont un index glycémique bas, ce qui est particulièrement important pour les diabétiques.

Bonbons régulière

Le sucre blanc utilisé pour édulcorer de nombreux bonbons réguliers est le saccharose, qui est composé de deux sucres simples connectés: fructose et glucose. Bonbons de sucre ordinaire est placé dans deux catégories de base: cristalline et non cristalline. Cristallin, tel que le fudge et glaçage fondant, a cristaux de sucre dans le produit final. Aliments non cristallines, également connues sous le nom amorphe, sont préparées d'une manière telle qu'il empêche les cristaux de sucre de se former dans le produit final. Ce groupe comprend les meuniers et caramels.

Effets secondaires

Le sucre dans les bonbons régulière peut causer des caries dentaires ou peut entraîner un gain de poids si elles sont consommées en excès, en particulier sur une base régulière, sans activité physique régulière pour brûler ces calories supplémentaires. Bonbons sucrés réguliers peuvent également augmenter les niveaux de sucre dans le sang de manière à ce qu'une personne ordinaire peut connaître une ruée vers le sucre, suivie d'un accident de sucre et plus de fringales de sucre. Le sucre ordinaire peut également augmenter les niveaux de sucre dans le sang à un niveau dangereux pour les diabétiques. Pour les bonbons sans sucre, l'American Association Diebetic avertit que si vous mangez plus de 50 grammes de sorbitol ou 20 grammes de mannitol chaque jour, vous pouvez avoir la diarrhée. Faites attention à la taille de la portion indiquée sur l'étiquette du produit pour s'assurer que vous restez dans ce montant pour garder les effets secondaires négatifs à la baie. Des bonbons sans sucre peut également avoir un arrière-goût que certains peuvent considérer désagréable.

Calories

Bonbons sans sucre peuvent contenir moins de calories que les bonbons régulières de sucre, mais ce n'est pas toujours le cas. Regardez l'étiquette du produit, comme il peut y avoir une teneur en matières grasses supérieure, tels que le beurre de cacao ou d'autres ingrédients riches en calories qui sont ajoutés au produit pour le rendre meilleur goût. N'oubliez pas de regarder l'étiquette du produit pour la taille des portions, car ils peuvent être trompeuses à première vue.


Articles Liés