Salt & décapage processus

February 27

Salt & décapage processus

Le sel et le décapage ou le durcissement, est un procédé qui conserve les aliments par l'ajout de sel à la surface de l'aliment. Sel contribue à ralentir le processus de décomposition et garde les aliments frais plus longtemps. On ajoute également un goût salé aux aliments comme il est immergé dans le sel ou le sel liquide. Utilisez ce processus à la maison pour préserver une grande variété d'aliments.

Préparation de l'alimentation

Commencez par couper les aliments en petits bandes. Ainsi, il sera plus facile pour que le processus soit efficace. La taille des découpes dépend de la nourriture. Par exemple, 1 livre de jambon doit être mélangée avec 1 gramme de mélange de durcissement pour être efficace. D'autres aliments, comme les légumes, n'ont pas besoin d'être coupés. Par exemple, les concombres peuvent être décapés ensemble, comme les tomates. Assurez-vous de nettoyer complètement les aliments avant de les décaper. Cela permettra d'éviter la préservation des bactéries ou des virus qui peuvent être trouvés sur la nourriture. Gardez votre nourriture stockée dans le réfrigérateur jusqu'à ce que vous êtes prêt à appliquer le mélange de décapage.

Préparer le Mix

Il existe deux types de mélanges de durcissement: liquide et sec. Une solution de décapage liquide commun se compose de 1/3 tasse de sel, 1/5 litre d'eau froide, 3/8 litres de vinaigre, 1/16 tasse de sucre, 1/2 litre d'eau, 3/4 cuillères à soupe de graines de moutarde et 3 1/2 oreilles de l'aneth frais. Ce mélange fonctionne avec 2 livres de légumes. Les mélanges les secs sont appliqués directement sur la nourriture à la main. Une recette de mélange sec commun comprend 1 livre de sel, 3/8 livres de sucre, 1/4 onces de nitrate de sodium et de 1/16 once de nitrite de sodium. Ne pas inclure de nitrate de sodium plus ou nitrite de sodium; ces produits chimiques sont en sécurité dans de très petites quantités, mais pas plus que quelques onces à un mélange de 12 livres peuvent être toxiques pour les humains.

Quand utiliser

La méthode sèche est principalement utilisé avec les viandes, comme les méthodes liquides prennent souvent trop de temps à travailler sur la viande. Immersion dans un liquide peut être utilisé avec de la viande, mais il sera plus que doubler le temps de durcissement. L'injection est souvent utilisé pour la viande car elle nécessite moins de travail que les viandes de massage de la main avec la solution de durcissement. Pour les légumes, utilisez l'immersion liquide, que leurs surfaces tendres absorbent la solution de décapage facilement. durcissement de la main n'est presque jamais utilisé pour les légumes, car il peut causer des dommages à la surface douce. Injection ne fonctionne pas sur les légumes, non plus, car ils n'ont pas les grosses veines qui rend possible l'injection dans la viande.

Application

Solutions de durcissement liquide peut être appliqué de deux façons: l'immersion ou injection. Immersion consiste à placer les aliments à l'intérieur de la solution et un récipient scellé. Cette méthode est utilisée pour les marinades et balivernes mariné. Injection de liquide est plus fréquent avec de la viande. Trouver une veine de votre viande et injecter le liquide avec une seringue. La solution va suivre les veines, en utilisant la force de la seringue à se déplacer. Cela peut aider à passer à travers la viande uniformément. Les mélanges les secs sont frottés à la surface de la viande pendant plusieurs jours. Par exemple, le jambon doit avoir trois frottements quotidiens de durcissement sur une période de trois à cinq jours. Viandes épaisses, il faudra des applications plus fréquentes. Pour les légumes, mélangez votre solution liquide dans une grande casserole. Chauffer le mélange à aider les ingrédients se mélangent parfaitement. Remuez le liquide pendant qu'elle se réchauffe et l'enlever après ébullition. Attendez qu'il refroidisse puis placez le liquide dans un bocal en verre. Mettez vos légumes dans le pot et le sceller avec un couvercle. Conservez le pot dans un endroit froid et sec.

Entretien

Votre décapage n'aura pas lieu immédiatement. Durcissement de la viande peut prendre du temps. Selon le site de l'Université Oklahoma State, la règle est de sept jours par chaque pouce d'épaisseur dans la viande. Par exemple, si vous avez un morceau de viande de 4 pouces, vous auriez à appliquer le mélange sec à plusieurs fois de la viande par jour pendant 28 jours avant qu'il a été correctement traité. Vous pourriez avoir à appliquer régulièrement une solution de décapage après un ou deux mois s'est écoulé. Ceci s'applique également à l'application du liquide. Applications liquides fonctionnent beaucoup plus lentement. Par exemple, les injections ont deux fois plus de temps pour être efficace. Immersion nécessite de changer la solution de décapage tous les sept jours afin d'éviter gâter. Vous devez garder les aliments sont immergés pendant deux fois plus longtemps que vous le feriez avec application à la main.


Articles Liés