Saisi Shark

Charlie

Saisi Shark

Steaks de requin poêlés cuisent rapidement et prennent peu d'habileté culinaire, ce qui en fait un choix idéal pour un repas de fruits de mer impressionnant même un cuisinier novice peut réussir à tourner. La plupart des steaks de requin vendus aux États-Unis sont le requin mako, qui propose de la viande humide et squameuse, mais ferme et une saveur douce qui prend en charge toutes sortes de préparations sucrées et salées. Il est similaire à l'espadon steaks, mais c'est un doux au toucher. Avec un poêle de haute qualité, quelques ingrédients complémentaires bien choisis et une attention particulière pour éviter de trop cuire, des steaks de requin poêlés offrent un savoureux repas simple,.

Instructions

•  Éponger le steak de requin sécher avec des serviettes en papier. L'eau de surface interfère avec brûlante. Brosser les deux faces d'un revêtement d'huile de cuisson.

•  Salez et poivrez les côtés du requin au goût. Ajouter d'autres assaisonnements désirés. Un peu de thym séché, origan ou l'aneth fonctionne bien pour une préparation simple, par exemple. Cajun ou assaisonnements noircissement ajouter la chaleur, si vous voulez un plat plus épicé, ou utilisent l'ail ou du gingembre frais haché si vous préférez ces saveurs fortes.

•  Chauffer une fonte, acier inoxydable ou autre poêle à fond épais sur feu moyennement vif. Un pan de la qualité détient et distribue bien la chaleur pour, une gâchette rapide et propre qui offre un extérieur bien croustillant avant de trop cuire la viande intérieure. Attendez que le poêle à devenir si chaud que des gouttes d'eau grésiller immédiatement et s'évaporer.

•  Placer le bifteck de requin huilé et assaisonné dans la casserole et le laisser en place. Le saisir pour 3 à 4 minutes, jusqu'à ce que le fond se développe une croûte bien dorée. Tournez le requin sur avec une spatule et saisir l'autre côté le même que le premier.

•  Réduire le brûleur à faible et tourner le requin en arrière sur le premier côté. Faites-le cuire pendant environ 30 secondes, puis remettez-le à nouveau. Si vous le souhaitez, ajouter un jet ou deux de citron ou de jus de lime, la sauce de soja ou autre liquide complémentaire de chaque côté du steak après que vous l'allumez.

•  Poursuivre la cuisson pendant environ le requin encore 30 secondes. Couper dans le centre et vérifiez que la chair est opaque tout au long, ce qui indique qu'il est la cuisson terminée. Sortez-le de la poêle tout de suite afin de ne pas trop cuire.

Conseils et avertissements

  • La chair de requin doit être cuit à une température interne de 145 degrés Fahrenheit, tel que mesuré avec un thermomètre alimentaire à lecture instantanée.
  • Si le requin ne libère pas facilement de la casserole lorsque vous faites glisser la spatule en dessous, ce n'est pas tout à fait terminé torride.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles