Saiga Pontet Installation

May 21

Parfois, quand un pontet, la pièce de voûte qui protège bien la gâchette, est plié ou perdre, il doit être remplacé. Comme beaucoup de fabricants d'armes, Saiga propose un kit de remplacement qui correspond avec votre arme. Vous pouvez acheter ces kits dans la plupart des armes à feu et des points de vente en ligne. Bien que le remplacement du pontet exige une certaine habileté, le processus est assez simple et indolore si vous suivez les bonnes mesures.

Instructions

•  Retirez le couvercle de la poussière et de la crosse, veillant à ce que vous supprimez tous les trois vis. Utilisez une perceuse à colonne ou une perceuse à main pour percer les déclencheurs et marteau essieux. Retirer les ensembles de déclenchement et de marteau. Aplatir la tête des trois rivets retenant la plaque de déclenchement en place. Retirer les rivets du haut et du bas en premier et d'utiliser un centerpunch de faire les mottes de gazon.

•  Faites glisser l'avant de la nouvelle garde de détente sous le boîtier de magazine et déplacer l'arrière du pontet. Alignez l'arrière du pontet avec le trou correspondant sur le récepteur. Fixez l'arrière du pontet en utilisant les vis et les écrous fournis dans le kit.

•  Aligner le pontet avec le récepteur et le baril avant de serrer les vis de pontet complètement. Vaporisez le pontet à DuraCoat pour éviter la rouille.

Conseils et avertissements

  • Avant d'effectuer tout l'entretien à une arme à feu, assurent les armes sont déchargées et effacés.

Articles Liés