Sacs de congélation Vs. Les chasseurs de phoque alimentaires

September 18

Sacs de congélation Vs.  Les chasseurs de phoque alimentaires

Les sacs en plastique sont un moyen idéal pour conserver les aliments dans le réfrigérateur ou le congélateur. Choisir le meilleur des différents types de sacs en plastique disponibles dépend de la nourriture à être congelé ou conservé et combien de temps il sera dans le congélateur. sacs scellés sous vide retirer tout l'air du sac, ce qui donne la nourriture une durée de conservation plus longue dans le réfrigérateur ou le congélateur. Sacs de plastique épais sont plus faciles à remplir et souvent moins chers, mais ils contiennent de l'air.

Sacs de congélation

L'épaisseur du sac de congélation utilisé et la qualité de son joint sont les deux principaux facteurs de maintien avec succès aliments dans un congélateur. Sacs de congélation doivent empêcher les odeurs de nourriture stockée affectant adjacent; ils doivent également l'air et l'humidité de pénétrer dans le joint, pour éviter des odeurs ou des cristaux de glace de se former. Le plus épais le sac, plus la nourriture sera protégé.

En Septembre 2005, Cooks Illustrated a rapporté que le plus lourd le sac en plastique, la meilleure protection est assurée la nourriture stockée. Il a également indiqué que des sacs de congélation avec joints coulissants étaient plus susceptibles de permettre l'infiltration de l'air que les sacs à glissière de style.

Emballage sous vide

Emballage sous vide sont de petits appareils qui éliminent l'air des sacs en plastique spéciaux qui sont compatibles avec les systèmes. La nourriture à stocker est placé dans le sac, l'extrémité de laquelle est placé à l'intérieur de l'unité de scellement sous vide. Lorsqu'une touche est enfoncée, l'air est aspiré hors du sac, et un élément de chauffage fait fondre les deux côtés du sac en même temps, ce qui rend imperméable à l'air.

Utilisations idéales pour sacs de congélation

Les liquides peuvent être stockés dans des sacs de congélation sans trop l'air d'être laissé à l'intérieur, en particulier lorsque les sacs sont soigneusement fermés et l'air restant doucement pressés d'eux. Quand il est difficile de faire sortir le reste de l'air à cause de déversement ou de fuites, le sac peut être congelé; après congélation, le reste de l'air peut être retiré en le serrant à partir d'une petite ouverture dans le sac, puis rapidement de refermeture du sac.

Alimentaire qui sera utilisé rapidement est un bon candidat pour le stockage dans des sacs de congélation. Fruit délicat est également une bonne nourriture à congeler dans des sacs de plastique épais. Une fois que les gels de fruits, il sera en mesure de résister à des éléments plus lourds placés sur le dessus et moins susceptibles d'écraser ou bleu.

Utilise des chasseurs de phoques alimentaires

Réductions coûteuses de viande ou de poisson sont des candidats idéaux pour le stockage de congélateur scellé sous vide. Parce que tout l'air est retiré du sac, la viande durera beaucoup plus longtemps dans le congélateur, bien que la couleur peut changer après un long stockage. Fruits et légumes durent aussi plus longtemps dans des sacs sous-vide.

sacs scellés sous vide seront également protéger les aliments réfrigérés de se gâter rapidement. Fromage dure beaucoup plus longtemps dans des sacs scellés sous vide; fruits et légumes frais se conservent mieux, ainsi. Couper les fruits qui oxyde en présence d'air ne sera pas montrer le brunissement caractéristique lorsqu'il est placé rapidement dans le sac vide-joint, vidé de l'air et étanche.

Certains ingrédients qui sont stockés à température ambiante, comme les céréales, la farine, le café, durera beaucoup plus longtemps lorsqu'ils sont placés dans des sacs scellés sous vide. Vide-étanchéité est également approprié pour la nourriture sujettes à des vers de garde-manger, comme les céréales et le riz; sans oxygène, les œufs des parasites ne peuvent pas éclore.

Réutilisation de sacs en plastique

Laver et réutiliser les sacs en plastique de toute nature peuvent être dangereux, parce que les agents pathogènes peuvent survivre même sur les surfaces nettoyées; cela est particulièrement vrai des sacs d'aspirateurs qui ont une surface texturée, où les bactéries alimentaires peuvent se cacher. La plupart des bactéries sont tuées à des températures supérieures à 160 degrés-une température que quelques sacs en plastique peuvent résister et offrir toujours une protection suffisante pour les aliments congelés.


Articles Liés