Russes Recette Ingrédients alimentaires

March 20

Russes Recette Ingrédients alimentaires

Comme avec la plupart des aliments du monde, la table à manger russe a été fixé par sa zone géographique, en prenant des influences d'autres pays comme l'Allemagne, l'Ukraine et l'Italie. Parce que d'une vaste climat hivernal de la Russie, les aliments qui poussent bien par temps froid sont les plus couramment utilisés en lieu et place de légumes frais et de fruits feuilles. La liste des ingrédients communs pour les repas russe est courte, mais se prête à la préparation d'une grande variété d'articles.

Poisson

Beaucoup de Russes sont chrétiens orthodoxes, et selon Russian-Crafts.com, pendant le jeûne et les jours saints chrétiens orthodoxes abstenir de produits laitiers et de la viande. A cause de cela, les poissons et plats végétariens sont une partie intégrante de l'alimentation russe et fréquemment utilisé dans la cuisine quotidienne. Ukha est une soupe de poisson traditionnellement par les pêcheurs de la pêche du jour. Tout ensemble, nettoyé, petit poisson d'eau douce peut être utilisé dans la soupe, avec les carottes, le céleri, l'ail, les oignons, les pommes de terre, les feuilles de laurier, l'aneth et le poivre.

Grains

Le pain est un aliment de base dans l'alimentation traditionnelle russe, a connu au cours des repas et des collations. Certains des pains russes plus communément trouvés comprennent Borodinskiy, Bun avec Bran, Gortchitchniy, Nareznoy, Pletyonoe, Rzhanoy, Tchernavskiy, Ukrainskiy et Zolotistiy.

Repas russes intègrent souvent Wheatberries et de l'orge comme plats d'accompagnement. farine de grains est également utilisé pour faire Pirozhki, une tarte farcie au four ou frit, fait qu'elle soit grande ou en portions individuelles. Ils sont souvent remplis d'une combinaison de la viande hachée, des champignons, des pommes de terre et l'aneth.

Légumes copieux

Légumes consistants comme le chou et les légumes-racines betteraves, les carottes, le céleri, les oignons, les pommes de terre et les radis-facilement supporter le climat russe, d'où sont devenus une partie de la plupart des repas de famille en Russie. Blini est une galette de pomme de terre qui peut être servi à la fois comme un doux et un plat savoureux en fonction de ce qu'il est habillé ou farcie avec. Choucroute, une autre recette russe ingrédient commun, est faite par décapage chou râpé avec du vinaigre. Bortsch est une soupe populaire en utilisant les betteraves et un mélange de légumes copieux.


Articles Liés