Russes Foods vacances

March 19

Russes Foods vacances

Célébrer les fêtes est une tradition culturelle mondiale. La nourriture est souvent la pièce maîtresse de la plupart des célébrations, qu'elles soient liées à la famille, religieuse, politique ou saisonnière. Certains plats, transmis par les familles, souvent ajouter des éléments exotiques et aider à maintenir notre identité culturelle. La Russie a les traditions séculaires alimentaires de vacances qui combinent recettes quotidiennes préférées avec des plats créés pour des occasions spécifiques.

Noël et Nouvel An

Le Noël officiel et les vacances du Nouvel An en Russie derniers à partir du 31 Décembre au 10 Janvier Pendant le Nouvel An, le grand-père Frost, un personnage folklorique, voyages aux familles distribution pryaniki, un gâteau de pain d'épice douce qui symbolise meilleurs vœux pour une nouvelle année douce. Un autre dessert fête traditionnelle est un gâteau aux pommes appelé sharlotka. Noël et la nouvelle année sont des moments de porridge sucré connu sous le nom kutya, une salade de pommes de terre et légumes, et borchst avec la crème sure. Pelmini Sibérie sont des boulettes remplies de viandes, poissons, champignons, navets et légumes. Œufs farcis, cuits porcelet farci, canard rôti ou d'oie, cuit au four avec des pommes, et le hareng avec des légumes sont plusieurs agrafes de vacances.

Sbiten, une boisson d'hiver traditionnel en Russie, est fabriqué à partir de miel bouillant avec de la cannelle, de confiture de fruits et d'autres arômes, et est servi chaud.

Carême et de Pâques

A-Carême pré russe Mardi Gras connu sous le nom "Mardi Gras" ou "semaine de crêpe," est l'une des fêtes les plus anciennes célébrant la fin de l'hiver. Russes servent bliny, une crêpe russe semblable à une crêpe mince, au cours de cette célébration. Bliny peuvent être farcies avec de la viande et du poisson, et sont généralement servi avec du caviar. Parfois bliny sont également déposé avec du fromage, de la confiture, de crème sure, de fruits ou même de sirop de chocolat.

Aliments de Pâques commencent par un paskha en forme de pyramide, un fromage séché doux illed avec des fruits. Le sommet de paskha contient les lettres cyrilliques "XB" signifiant "Christ est ressuscité." Il est servi avec kulich, un gâteau cylindrique de haut rempli de fruits secs, qui est recouverte d'un glaçage rouge et orné d'une rose rouge, qui représente le sang du Christ. Richement décoré des oeufs de Pâques russes, connus sous le nom pysanka, symboliser la vie éternelle. Plus les aliments de Pâques comprennent des rouleaux de noix appelées Kolachi, bols de yayechnyk, une crème aux œufs, les betteraves au raifort, saucisse, et une boulette bouillie ou cuite appelé pirogi. Pirogi sont remplis avec des champignons, du fromage, de la viande, le chou, les baies ou les pommes de terre, et servis avec de la crème aigre.

Familiales et d'été Célébrations

Il fait très chaud en Russie au cours de l'été. Célébrations estivales comprennent toujours okroshka, de la soupe de l'été froid de la Russie, à base de viande, poisson ou légumes, et les concombres de jardin frais finement hachés, oeufs durs, oignons verts, radis et aneth. La base liquide est fait avec du kvas, une boisson fermentée acide, qui est parfois aromatisé à la menthe. Célébrations d'été signifie plus léger manger, même pour les Russes. Shashlyks, brochettes de cubes d'agneau mariné toute la nuit dans les oignons, les pois de poivre, feuilles de laurier et le vin blanc, sont cuites au feu de bois. Filets de poisson russe de brochet, sauté avec un stock de poissons, champignons coupés en dés, les carottes, le persil racine, les cornichons, les câpres et les olives, sont servis avec rafraîchissante tranches de citron.


Articles Liés