routines d'exercices basés sur les principes de base de Ballet

June 9

Quiconque a déjà vu les longs muscles maigres dans le corps d'un danseur sait que l'ajout des composants étirement et de renforcement de la danse à un exercice de routine peut avoir de grands effets. Le ballet est une routine à faible impact qui le rend approprié pour tous les âges. En incorporant les principes de base dans votre routine d'exercice tout en soulignant la posture, vous pouvez vous sentir plus fort et plus droit.

Quels sont vos objectifs

Sauf si vous vous engagez dans un certain nombre de sauts ou de bonds, le ballet est pas une entreprise ardue, mais qui étend, renforce et stabilise votre corps. Par conséquent, il est important de garder à l'esprit les éléments suivants avant d'effectuer votre premier plie:
Livrer à une activité aérobique légère en prenant une marche, la danse et une chanson, ou de faire quelque chose d'actif.
Suivez ce avec quelques étirements, surtout des veaux, les bras et le noyau.
Rappelez-vous de garder tous les mouvements de ballet lent et le plus important, contrôlée. Ceci est où le vrai muscle est construit.

Plies

Plies sont le fondement de bases de ballet. Une variation sur le squat, plis peut être réalisée avec les pieds dans une variété de positions, comme premiers (pieds liés ensemble au niveau des talons, mais les orteils sont répartis, ce qui rend une forme de "V") ou dans la deuxième (pieds épaule largeur des épaules, les orteils pointés sur).

Garder la tête haute, votre long cou et la poitrine soulevée, commencer à accroupir, gardant les jambes avéré (genoux vers l'extérieur). Ne laissez pas les genoux pour atteindre sur les orteils, mais visent pour un mouvement fluide lent qui arrête juste avant les genoux vont sur les orteils.

Tendu

Signifiant «d'étirer» en français, une tendu implique l'extension de la jambe d'un plat à un pied pointu. Tendus peut être effectuée à l'avant, de côté, et de retour à la première, deuxième ou cinquième (le talon d'un pied placé dans la voûte de l'autre pied avec les orteils pointés vers l'extérieur). Pour un avantage supplémentaire, lever le pied sur le sol que vous étendez.

Relève

Ces ascenseurs aident à renforcer les muscles du mollet, tout en améliorant l'équilibre. Avec vos jambes droites (mais non verrouillées), relever les boules de vos pieds. Tenir pendant cinq à huit secondes, puis plus bas. Releves sont également très efficaces lorsqu'ils sont suivis avec une plie.


Articles Liés