Routine Special Forces Training Exercise

February 22

Dans la communauté Special Warfare de l'armée des États-Unis, la condition physique est primordiale pour la réalisation de la plupart des autres tâches. Bien que la condition physique peut être abordée de différentes façons, il ya une formation spécifique Schémas l'armée emploie pour garder guerriers d'opérations spéciales en bonne forme physique. Les États-Unis Navy SEAL (Sea, Air et Land) guerriers sont un tel groupe qui a publié des guides de conditionnement physique pour avantage civile.

Considérations

Chaque personne est un particulier, ce qui signifie qu'aucun programme d'exercice peut être un «un programme unique» régime. Les individus devraient discuter de bonne nutrition et l'exercice de leurs circonstances individuelles avec un professionnel de la santé avant de décider d'un régime d'exercice.

Points de discussion

Compte tenu de la nature des opérations de guerre spécial, certaines tâches sont sûrs d'être toujours nécessaire. Pour Navy SEALs, tâches comprendront une grande partie de la course, la réalisation, la natation, l'escalade et d'autres tâches qui permettra de tester les limites d'un guerrier. Pour cette raison, SEALs se concentrent sur la force et l'endurance dans toutes les parties du corps. Les personnes intéressées à une séance d'entraînement Special Warfare devrait se concentrer sur la course, la musculation, de la formation "de saut explosif» (sauts debout), randonnées avec des packs lourds, la force de préhension, corde d'escalade et la natation, à la fois à la surface et sous-marins.

Exercices spécifiques

La course est partie intégrante du combat, et cela est que plus évident dans Special Warfare. Par conséquent, "La Navy SEAL Guide de remise en forme physique" recommande un plan pour développer l'endurance, à terme, de fonctionner jusqu'à 40 miles par semaine. Le coureur doit commencer à environ 20 miles pour leur première semaine, d'augmenter à 24 miles par trois semaines, 29: miles par semaine de cinq, à 35 miles par semaine de sept et enfin 40 miles par semaine neuf. Chaque journée est consacrée soit l'exécution d'un certain nombre de miles ou la formation croisée, de sorte que le coureur est pas eux-mêmes à rude épreuve pour atteindre leur but.

La natation est aussi un bon exercice; "La Navy SEAL Guide de remise en forme physique" recommande une série d'ensembles intervalle qui incluent les mouvements freestyle et brasse à différentes distances pour augmenter la santé cardiovasculaire. Alors que de nombreux plans d'entraînement seront recommander un certain nombre de répétitions, les participants à un programme d'exercice devraient élaborer leurs propres objectifs qui répondent plus précisément à leurs besoins.

En plus de la natation et de la course, les participants peuvent également profiter de machines d'exercice, la gymnastique, comme push-ups et des sit-ups, et la formation de poids à diversifier leur séance d'entraînement et le rendre plus bénéfique.

Le principe FITT

Au sein de chaque séance d'entraînement, les participants devraient examiner la fréquence de chaque exercice, l'intensité à laquelle il est fait, le temps qu'il faudra et le type d'exercice que ce soit. Pour déterminer un bon objectif pour l'intensité d'une séance d'entraînement, "La Navy SEAL Guide de remise en forme physique" recommande d'utiliser plusieurs formules. La fréquence cardiaque maximale est égale idéal 220 moins l'âge du participant, ainsi, à déterminer une fourchette cible de rythme cardiaque pour une efficacité maximale, les participants devraient prendre 70 pour cent et 90 pour cent de leurs battements maximum par minute. Par exemple, une personne qui est de 24 a un rythme cardiaque maximal idéal de 196 (220 à 24), de sorte que la fourchette cible est de 137 à 176 battements par minute.

Par conséquent, en fonction des contraintes de calendrier d'un participant, ils doivent déterminer à quelle fréquence ils peuvent se permettre d'exercer et le temps qu'ils doivent dépenser pour chaque exercice spécifique. Cela influera exercices comme la course. Un participant peut être capable de courir 10 miles en une heure à leur intensité cible, mais si leur horaire le permet seulement pour une demi-heure, ils devraient chercher à maintenir l'intensité de leur cible pour cette demi-heure. Appliquant ce principe à chaque exercice, le participant sera de maximiser les résultats.


Articles Liés