Routine pour couper les aliments

March 18

Routine pour couper les aliments

Quand il vient à la cuisson d'un repas, le gros du travail se fait souvent sur une planche à découper plutôt que le poêle. Préparer le dîner implique souvent couper plusieurs types de nourriture pour un plat et il est important de développer une routine de faire votre travail de préparation se passe bien. Couper tous vos légumes, suivie par la viande avant de commencer la cuisson pour rendre la cuisine à la fois plus efficace et plus agréable.

Instructions

•  Préparez votre matériel de coupe. Aiguiser le couteau pour qu'il efficacement couper à travers la nourriture. Si vous coupez plusieurs types d'aliments, choisir les couteaux qui sont spécifiquement conçus pour chaque ingrédient, comme un couteau à poisson pour couper la peau du poisson, un couteau dentelé pour pain et un couteau tout usage pour les viandes et les légumes.

•  Placez les légumes qui ont besoin de coupe à côté de la planche à découper et commencer à les couper un par un. Maintenez chaque légume fermement dans une main avec les doigts bouclés afin qu'ils ne tombent pas accidentellement sous la lame. En tenant le couteau dans l'autre main, couper les légumes en longueur dans plusieurs bandes, puis tourner les bandes et coupez-les en croix en petits morceaux. Mettez chaque légume haché dans un bol de préparation et d'organiser les bols dans l'ordre que vous aurez besoin pendant la cuisson.

•  Couper la viande après tous les légumes sont coupés. Pour éviter la propagation des bactéries nocives, couper la viande en dernier afin que les légumes viennent jamais en contact avec une planche à découper ou un couteau qui a été exposé à de la viande crue. Couper la viande de la même manière que vous coupez les légumes, se tenant à la viande fermement d'une main et recourber les doigts pour ne pas être coupés. Couper la viande en lanières ou en cubes, en fonction des spécifications de votre recette. Mettez la viande découpée dans un bol de préparation propre et bien se laver les mains après avoir terminé la manipulation de la viande.

•  Trancher du pain ou d'autres éléments qui doivent être fraîchement coupées juste avant le repas. Si la planche à découper est mouillée par la préparation des légumes ou si vous avez utilisé pour couper la viande crue, passer par un conseil d'administration fraîchement nettoyée. Utilisez un couteau dentelé, couper le pain frais, scier doucement d'avant en arrière pour obtenir des tranches coupées proprement.

•  Nettoyez tout votre équipement de coupe correctement après chaque utilisation. Si vos couteaux et planches à découper sont au lave-vaisselle, les mettre dans le lave-vaisselle doit être correctement filtrée. Si vous ne disposez pas d'un lave-vaisselle ou préférez le lavage des mains, lavez-les soigneusement à l'eau tiède et du savon. Traiter tous les outils qui sont entrés en contact avec la viande crue avec un agent de blanchiment ou d'une solution de vinaigre blanc.


Articles Liés