Route Jeunes Idées de voyage

September 19

Route Jeunes Idées de voyage

Avec l'augmentation du coût des billets d'avion et les frais associés avec le vol, un voyage sur la route peut être une option plus attrayante. Toutefois, lorsque vous voyagez avec des enfants, les parents doivent planifier à l'avance pour les tenir occupés pendant le trajet. D'autres considérations doivent également être faits pour assurer le voyage est agréable pour tout le monde.

Planification Arrêts

Le nombre d'arrêts et de la longueur de temps que vous conduisez dans une journée varie en fonction de l'âge de vos enfants. Si vous voyagez avec des enfants plus jeunes, vous pouvez avoir besoin de faire des arrêts plus fréquents pour vos enfants à utiliser la salle de bain ou à manger. Le plus jeune des enfants sont, le moins de temps vous serez en mesure de passer sur la route et le moins de distance que vous pouvez couvrir en une journée. Si vos enfants sont plus âgés, vous serez en mesure de parcourir de plus grandes distances et arrêter seulement quelques fois pendant la journée.

Jeux de voiture

Les enfants aiment jouer tout type de jeu. Apprenez à vos enfants quelques jeux de voitures classiques qui peuvent être lus sans aucun matériel supplémentaire. Demandez à vos enfants de garder une trace du nombre de plaques d'immatriculation différentes de l'Etat, ils peuvent repérer. Demandez à vos enfants de garder trace de combien d'animaux qu'ils voient ou une certaine couleur de la voiture. Selon le type de terrain que vous voyagez à travers, offrir un prix pour la première personne à repérer un élément spécifique, comme un pic enneigé, cactus ou un palmier.

Électronique

Les appareils électroniques sont des sources communes de divertissement pour les enfants de tous âges. Si vos enfants possèdent des systèmes de jeu vidéo portables, de leur permettre d'apporter les systèmes long quand ils se lassent. Cependant, vous voudrez peut-être envisager de mettre des restrictions sur l'utilisation de ces systèmes, comme seulement les utiliser pour une heure par jour ou seulement dans la chambre d'hôtel, surtout si vous préférez que vos enfants à regarder le paysage. Lecteurs de DVD portables offrent également des animations, en particulier pour les jeunes enfants qui ne peuvent pas jouer à des jeux vidéo.

Naps

Même les enfants plus âgés sont susceptibles de finir par dormir à travers au moins une partie du trajet en voiture. Les jeunes enfants vont dormir plus que les enfants plus âgés. Si vous avez de la place dans votre voiture, apporter des objets pour aider à rendre vos enfants aussi confortable que possible pendant qu'ils dorment, comme des couvertures et des oreillers de voyage petits. Si vos enfants ont des animaux en peluche spéciales, les emmener pour se blottir.

Treats spéciales

Un voyage sur la route peut être à la fois passionnante et ennuyeux pour les enfants. Ils ne peuvent pas attendre pour se rendre à leur destination, mais la promenade en voiture peuvent sembler long. Recueillir une boîte ou un sac rempli de friandises spéciales, comme des bonbons, de nouveaux livres à colorier et des petits jeux de voyage de taille. Bonbons devrait être un genre qui ne fondra pas et faire un désordre dans votre voiture. Comme vos enfants deviennent ennuyer ou désintéressée, tirer quelque chose de nouveau sur le sac pour les tenir occupés.

Journal

Avant de partir en voyage, donner à chacun de vos enfants qui est assez vieux pour écrire un journal spécial pour le voyage. Les enfants peuvent écrire lorsque vous traversez les frontières étatiques ou passez repères spéciaux. Demandez-leur d'inclure comment ils se sentent et ce qu'ils pensent de toutes les choses qu'ils voient. Après le voyage est terminé, ils peuvent ajouter des images à la revue pour un souvenir de leur voyage sur la route. Les jeunes enfants qui ne peuvent pas écrire peuvent dessiner des images de ce qu'ils voient à la place.


Articles Liés