Rôti de porc Conseils culinaires

July 11

Rôti de porc Conseils culinaires

Une cuisson adéquate est vitale pour un rôti de porc avec succès, mais ne vous laissez pas vous effrayer. Même un cuisinier débutant peut le faire. Les points clés à retenir sont que le porc doit être cuit à une température minimale de 160 ° F pour tuer les bactéries dans la viande, et qu'il ne doit pas être cuit plus de 180 F ou il deviendra sec.

Préparation du rôti de porc

Lorsque vous prenez votre rôti de l'emballage du magasin, vous aurez besoin de couper l'excès de graisse. Vous voulez laisser un peu de graisse pour maintenir le porc humide, mais trop de graisse n'est pas en bonne santé. Une fois que vous avez terminé le dégraissage, vous allez placer le rôti dans une rôtissoire peu profonde. Une fois que vous avez la viande prête pour l'assaisonnement, commencer à préchauffer votre four. Un four chaud est essentiel si vous voulez que votre rôti d'avoir une couche supérieure croustillante.

Épices

Vous voulez ajouter quelques épices à votre rôti de porc pour lui donner plus de saveur. Tout d'abord, essuyer une couche d'huile ou de vinaigre sur la surface et les côtés du rôti de porc. Puis commencer à ajouter une cuillère à café de chacune des épices suivantes: poudre d'ail, le poivre, le thym et le romarin. Ajouter une demi-cuillère à café de sel et piment en poudre si vous le souhaitez. Une fois que les épices sont définies sur le rôti, vous pouvez le mettre dans le four. Il n'est pas nécessaire de faire mariner.

Les températures de cuisson

La norme 350 F est une bonne température pour la torréfaction, mais certains fours cuisent plus vite que d'autres. Si votre four a tendance à faire cuire sur le côté rapide, réduire la température de 25 degrés. Notez que les rôtis avec des os dans leur tendance à cuire plus rapidement que les rôtis de porc qui n'ont pas un os. Peu importe quelle température vous choisissez, l'important est d'utiliser un thermomètre à viande pour dire quand le porc est cuit. Lorsque la température atteint 165 F à 170 F, le rôti de porc est réalisée. Rien de plus que 170 F pourrait entraîner un rôti sec. Laissez le rôti reposer pendant 15 minutes avant de le découper. Cela donne le jus certain temps à s'installer.


Articles Liés